[HS] Une belle découverte !

Le
garnote
Bonjour les aminches,

Par pur hasard, je viens de tomber sur le site « Virtuose »
de l'École des Hautes Études Commerciales de Montréal.
Je ne l'ai pas beaucoup exploré mais il me semble très
prometteur pour tous ceux et celles qui débutent sur Office 2007.
En tous cas, ils n'ont pas peur du changement :

Attention personnel enseignant :
Les ordinateurs de toutes les salles de cours seront dotés de la version 2007 de Microsoft Office.
Il est possible d'utiliser tout de même les présentations PowerPoint 2003.
Il suffit de savoir lancer un diaporama dans PowerPoint 2007.

Voici l'adresse :
http://web.hec.ca/virtuose/index.cfm?page=1

Serge
Philippe.R
Le #19024211
Bonsoir Serge,
Merci pour ce lien, que j'ai ipso-facto placé dans mes favoris
--
Avec plaisir
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm
"garnote" news:%