[HS] Bibliothéque de lecture/sauvegarde d'images

Le
Guillaume GOURDIN
Bonjour à tous!

Je suis à la recherche d'une bibliothéque libre qui me permettrai de
lire un grand nombre de format d'images. Que me recommanderiez-vous?
Michael DOUBEZ
Le #4596871
Bonjour à tous!

Je suis à la recherche d'une bibliothéque libre qui me permettrai de
lire un grand nombre de format d'images. Que me recommanderiez-vous?
ImageMagick

http://www.imagemagick.org/

Il y a un wrapper C++: Magick++
http://www.imagemagick.org/Magick++/

Michael

espie
Le #4633551
In article Michael DOUBEZ
[...]

Plutot GraphicsMagick.

http://www.graphicsmagick.org/

c'est un fork d'imagemagick qui resoud un certain nombre de problemes
du precedent... en particulier, des changements intempestifs d'API et
de petits problemes de stabilite...