[HS] bientôt noël ! ...

Jako
Rhâââ !! le pied !
------------------
Les anciens responsables de la société Pere-noel.fr, qui a été mise en
liquidation judiciaire au mois de juin dernier et qui était liée au site de
vente en ligne du même nom, ont été condamnés aujourd'hui par le tribunal
correctionnel de Saint-Etienne.

Le PDG, Alexandre Fur, reconnu coupable de "publicité mensongère, tromperie,
entrave à l'exercice de la profession d'inspecteur du travail et refus de
communiquer des documents à la Direction générale de la consommation,
concurrence et répression des fraudes" a été condamné à 36.000 euros
d'amende et à 30 mois de prison ferme.

Pour rappel, une instruction avait été ouverte dans le courant de l'année
2002 par la justice stéphanoise après le dépôt de 1270 plaintes
d'internautes n'ayant pas reçu les articles commandés dans les conditions
annoncées par le magasin Pere-noel.fr.

Grégoire Fur le frère d'Alexandre et ex-directeur général de la société a
été lui condamné à six mois de prison pour "entrave à l'exercice de la
profession d'inspecteur du travail".

Le tribunal a accordé des dédommagements à 250 plaignants, qui s'étaient
constituées parties civiles, et 12 000 euros de dommages et intérêts en
réparation du préjudice collectif pour l'association nationale de
consommateurs UFC-Que Choisir.

[Source : "clubic"]

François
> [...]

Grégoire Fur le frère d'Alexandre et ex-directeur général de la société a
été lui condamné à six mois de prison pour "entrave à l'exercice de la

Ca les matte ces deux sales merdeux qui se croyaient au dessus de tout
ESCROCS
VOLEURS
Allez croupir en taule !!!!
On a que ce qu'on mérite !
Dans tous les reportages ils se croyaient intouchables ces deux petits
sartupiens qui ont abusé de centaines de clients !!!!
Voila une bien bonne chose !!!!!!!
Le Papapapy²
Dans le message: bpgepc$44p$,
François a laissé jaillir de sa plume effilée:
Dans tous les reportages ils se croyaient intouchables ces deux petits
sartupiens qui ont abusé de centaines de clients !!!!

C'est quoi un petit sartupien?

Le Papapapy².
(Intrigué).
Pierre Cerf
Jako écrivait :

Rhâââ !! le pied !

rapport avec la charte ?

--
P.
Maitre Po
"Le Papapapy²" a écrit
> Dans tous les reportages ils se croyaient intouchables ces deux petits
> sartupiens qui ont abusé de centaines de clients !!!!
C'est quoi un petit sartupien?

Je suppose qu'il voulait dire startupien ;-)

Maître Po
Nico
Maitre Po s'est cramé(e) le cerveau pour dire :
"Le Papapapy²" a écrit

Ha!? C'est donc startuppeur... ;)

--
Nico / SKGZ
Jako
"Pierre Cerf" <é a écrit dans le message de news:
3fbbc00c$0$238$
Jako écrivait :

> Rhâââ !! le pied !

rapport avec la charte ?

Rapport avec [HS] ?
Pierre Cerf
Jako écrivait :

rapport avec la charte ?

Rapport avec [HS] ?

Lorsque je voudrais tuer quelqu'un, je porterai une casquette "Hors
Code Pénal".

Je suis pas persuadé que ça fonctionnera.

--
P.
Jako
"Pierre Cerf" <é a écrit dans le message de news:
3fbbc50b$0$238$
Lorsque je voudrais tuer quelqu'un, je porterai une casquette "Hors
Code Pénal".

Je suis pas persuadé que ça fonctionnera.

T'es sur Canal là ? car j'ai pas allumé mon décodeur ... ca y est j'y suis
(dans la charte).

aller, aller tout ceci n'est pas graaave !
Christophe Huguet
Le 19/11/2003 à 20h14, Nico a écrit:

[...]

Stupeur tarte !

Amicalement,

Christophe
Clement
'lut Nico :

Dans tous les reportages ils se croyaient intouchables ces deux
petits sartupiens qui ont abusé de centaines de clients !!!! C'est
quoi un petit sartupien?

Je suppose qu'il voulait dire startupien ;-)

Maître Po

Ha!? C'est donc startuppeur... ;)

Nan. Un startoupeur.

--
Clément..avé l'accent

"Mon 4 pat', il est creux comme la Sécu.." ©TM®
1 2