[HS] Blague SFR

8 réponses
luser
Bonjour,

Completement HS mais rigolo, faites un tour sur le site sfr.fr pour
vous faire gentiment haxxorizer.... (vider son cache si il ne se passe
rien)

++

8 réponses

Ph. B.
luser a écrit :
Bonjour,

Completement HS mais rigolo, faites un tour sur le site sfr.fr pour
vous faire gentiment haxxorizer.... (vider son cache si il ne se passe
rien)

++

Bonjour

Pourriez vous expliciter "haxxoriser", svp ?
--
Philippe.
luser
Ph. B. avait soumis l'idée :

Pourriez vous expliciter "haxxoriser", svp ?

Hacker

++
Ph. B.
luser a explicité :
Ph. B. avait soumis l'idée :

Pourriez vous expliciter "haxxoriser", svp ?

Hacker

++

Merci bien.
--
Philippe.
yves
Le 06/15/11 11:07, luser a écrit :
Bonjour,

Completement HS mais rigolo, faites un tour sur le site sfr.fr pour
vous faire gentiment haxxorizer.... (vider son cache si il ne se passe
rien)

++

Au lieu de poster ça ici tu aurais pas pu prévenir le site sfr?
Nicolas George
luser , dans le message <4df8b504$0$20786$, a
écrit :
Hacker

Terme qui signifie programmer avec talent et efficacité.
luser
Dans son message précédent, yves a écrit :

Au lieu de poster ça ici tu aurais pas pu prévenir le site sfr?

As tu regardé jusqu'au bout? (en general il ne vaut mieux pas expliquer
les blagues, ca les rends insipides...)

++
mimi
Le 15/06/2011 16:54, luser a écrit :
Dans son message précédent, yves a écrit :

Au lieu de poster ça ici tu aurais pas pu prévenir le site sfr?

As tu regardé jusqu'au bout? (en general il ne vaut mieux pas expliquer
les blagues, ca les rends insipides...)

++

et nulles si personne ne comprend !
--
mm
Quoi ma gueule ?
On Fri, 17 Jun 2011 18:17:39 +0200, mimi wrote:

Le 15/06/2011 16:54, luser a écrit :
Dans son message précédent, yves a écrit :

Au lieu de poster ça ici tu aurais pas pu prévenir le site sfr?

As tu regardé jusqu'au bout? (en general il ne vaut mieux pas expliquer
les blagues, ca les rends insipides...)

++

et nulles si personne ne comprend !

Et comme j'ai pas envie d'aller voir, je saurai jamais de quoi il
parle.

--
Le politiquement correct me fait gerber.
Je vais même aller chier un coup.
« le politiquement correct ne proclame pas la tolérance ; il ne fait qu'organiser la haine. » (Jacques Barzun)
C'est une doctrine obligatoire, qui n'est en réalité que l'expression la plus autoritaire du conformisme