[HS] Blender : question d'import

1 réponse
Grubert
Bonjour à tous,

pas sûr que ce soit le meilleur endroit, mais bon ...

j'essaye désepérément d'importer mes graphes XFig dans des vues de Blender.
(des plans de maison)
En théorie, on devrait pouvoir faire ça, quitte à retoucher ensuite pour
"joindre" les vertices ...

J'ai bien pratiqué XFig, mais je débute sous Blender, donc merci pour votre
indulgence ;-)

L'ami google n'est guère bavard à ce sujet, ou alors beaucoup trop ...

Merci d'avance pour vos remarques.

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

1 réponse

Eloi COUTANT
> Bonjour à tous,

pas sûr que ce soit le meilleur endroit, mais bon ...

j'essaye désepérément d'importer mes graphes XFig dans des vues de Blender.
(des plans de maison)
En théorie, on devrait pouvoir faire ça, quitte à retoucher ensuite pour
"joindre" les vertices ...

J'ai bien pratiqué XFig, mais je débute sous Blender, donc merci pour votre
indulgence ;-)

L'ami google n'est guère bavard à ce sujet, ou alors beaucoup trop ...

Je te conseille d'aller demander sur le forum
http://linuxgraphic.org/forums , ou sur le BlenderClan :)

++
--
Eloi - err303 - Lu-Hi
ID Jabber : -

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact