[HS] Blender : question d'import

Le
Grubert
Bonjour à tous,

pas sûr que ce soit le meilleur endroit, mais bon

j'essaye désepérément d'importer mes graphes XFig dans des vues de Blender.
(des plans de maison)
En théorie, on devrait pouvoir faire ça, quitte à retoucher ensuite pour
"joindre" les vertices

J'ai bien pratiqué XFig, mais je débute sous Blender, donc merci pour votre
indulgence ;-)

L'ami google n'est guère bavard à ce sujet, ou alors beaucoup trop

Merci d'avance pour vos remarques.

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Questions / Réponses high-tech
Eloi COUTANT
Le #9616521
> [...]

indulgence ;-)

L'ami google n'est guère bavard à ce sujet, ou alors beaucoup trop ...

Je te conseille d'aller demander sur le forum
http://linuxgraphic.org/forums , ou sur le BlenderClan :)

++
--
Eloi - err303 - Lu-Hi