[HS] Bloquer des expéditeurs sous OE

11 réponses
Laurent
Sous Outlook se placer sur un message de Nanard ou Neoslaker et faire :

Message -> Bloquer l'expéditeur

on respire...

Cdt

10 réponses

1 2
Nanard le Neuneu !
"Laurent" <cyberchti A hotmail.com> a écrit dans le message de news:
4455bbfe$0$30101$
Sous Outlook se placer sur un message de Nanard ou Neoslaker et faire :

Message -> Bloquer l'expéditeur

on respire...

Cdt

T'as raison Léon !!
En attendant, on est pas sur ebay ici !!

Yesse
Shut up petite bite !

"Nanard le Neuneu !" a écrit dans
le message de news: 4455c1ee$0$18309$

"Laurent" <cyberchti A hotmail.com> a écrit dans le message de news:
4455bbfe$0$30101$
Sous Outlook se placer sur un message de Nanard ou Neoslaker et faire :

Message -> Bloquer l'expéditeur

on respire...

Cdt

T'as raison Léon !!
En attendant, on est pas sur ebay ici !!

Nanard
"Yesse" a écrit dans le message de news:
44560363$0$7724$
Shut up petite bite !

Shut up batard !
Ca va translib ?

"Nanard le Neuneu !" a écrit
dans le message de news: 4455c1ee$0$18309$

"Laurent" <cyberchti A hotmail.com> a écrit dans le message de news:
4455bbfe$0$30101$
Sous Outlook se placer sur un message de Nanard ou Neoslaker et faire :

Message -> Bloquer l'expéditeur

on respire...

Cdt

T'as raison Léon !!
En attendant, on est pas sur ebay ici !!

TransLib©
"Nanard" a écrit dans le message
de news: 4456133d$0$20165$

"Yesse" a écrit dans le message de news:
44560363$0$7724$
Shut up petite bite !

Shut up batard !
Ca va translib ?

Moi ça va, mais ce n'est pas parce que tout le monde sait que tu en as une
petite que c'est forcément moi qui le dis !

Nanard
"TransLib©" <translib©@libertysurf.fr> a écrit dans le message de news:
4459616b$0$21530$
"Nanard" a écrit dans le message
de news: 4456133d$0$20165$

"Yesse" a écrit dans le message de news:
44560363$0$7724$
Shut up petite bite !

Shut up batard !
Ca va translib ?

Moi ça va, mais ce n'est pas parce que tout le monde sait que tu en as une
petite que c'est forcément moi qui le dis !

Sauf que tout le monde s'est aperçu que yesse et translip etaient une seule
et même personne !

TransLib©
"Nanard" a écrit dans le message
de news: 44599151$0$20149$

"TransLib©" <translib©@libertysurf.fr> a écrit dans le message de news:
4459616b$0$21530$
"Nanard" a écrit dans le
message de news: 4456133d$0$20165$

"Yesse" a écrit dans le message de news:
44560363$0$7724$
Shut up petite bite !

Shut up batard !
Ca va translib ?

Moi ça va, mais ce n'est pas parce que tout le monde sait que tu en as
une petite que c'est forcément moi qui le dis !

Sauf que tout le monde s'est aperçu que yesse et translip etaient une
seule et même personne !

T'es vachement perspicace comme d'hab, continue mon neuneu !

Nanard
T'es vachement perspicace comme d'hab, continue mon neuneu !

Ok mon nanard !

News77
In news :Nanard <> nous exposais brillament:
Shut up petite bite !

Shut up batard !
Ca va translib ?

Moi ça va, mais ce n'est pas parce que tout le monde sait que tu en
as une petite que c'est forcément moi qui le dis !

Sauf que tout le monde s'est aperçu que yesse et translip etaient une
seule et même personne !

Et tes tentatives d'usurpations de son pseudo n'on tromper personne petit
cerveau enfumé.

---
Antivirus avast! : message Sortant sain.
Base de donnees virale (VPS) : 0618-2, 04/05/2006
Analyse le : 04/05/2006 19:20:26
avast! - copyright (c) 1988-2006 ALWIL Software.
http://www.avast.com

Nanard
"News77" a écrit dans le message de news:
445a37d9$0$6657$
In news :Nanard <> nous exposais brillament:
Shut up petite bite !

Shut up batard !
Ca va translib ?

Moi ça va, mais ce n'est pas parce que tout le monde sait que tu en
as une petite que c'est forcément moi qui le dis !

Sauf que tout le monde s'est aperçu que yesse et translip etaient une
seule et même personne !

Et tes tentatives d'usurpations de son pseudo n'on tromper personne petit
cerveau enfumé.

Ah bon mon neuneu ?
Le problème chez toi, c'est qu'il n'y a pas que ton cerveau qui est
enfumé...

News77
In news :Nanard <> nous exposais brillament:
Shut up petite bite !

Shut up batard !
Ca va translib ?

Moi ça va, mais ce n'est pas parce que tout le monde sait que tu en
as une petite que c'est forcément moi qui le dis !

Sauf que tout le monde s'est aperçu que yesse et translip etaient
une seule et même personne !

Et tes tentatives d'usurpations de son pseudo n'on tromper personne
petit cerveau enfumé.

Ah bon mon neuneu ?
Le problème chez toi, c'est qu'il n'y a pas que ton cerveau qui est
enfumé...

Toujours aussi nase dans tes reponses, tu peux pas cessez de repeter ce que
l'on te dit.....

---
Antivirus avast! : message Sortant sain.
Base de donnees virale (VPS) : 0618-2, 04/05/2006
Analyse le : 04/05/2006 21:50:02
avast! - copyright (c) 1988-2006 ALWIL Software.
http://www.avast.com

1 2