Jacky
Le #5341261
A toi aussi, ainsi qu'à tous les Z'autres
http://www.bonne-annee.net/

--
Bonne fin d'année
JJ

"LSteph"

A tous bonne fin d'année et meilleurs voeux pour 2008.

--
lSteph

gael.beauverger1
Le #5341231
Bonsoir LSteph,
.A toi et à tous ceux qui m'ont aidé, à tous ceux qui contribuent à ce
forum, je vous souhaite une bonne et heureuse année 2008!
Cordialement
GB54
On 31 déc, 19:00, "Jacky"
[...]

lSteph- Masquer le texte des messages précédents -

Sitting Hoax
Le #5341221
Bonne année à tous :-))
Amicalement

[...]