[HS] bookmarks galeon et iceweasel

2 réponses
Jean-Yves F. Barbier
Salut liste,

je recherche le moyen d'importer mes bookmarks de Galeon dans Iceweasel,
et inversement; si possible en masse (+ de 1000).

JY
--

Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

2 réponses

Franck JONCOURT
On Sun, 17 Feb 2008 01:35:40 +0100, "Jean-Yves F. Barbier"
wrote:
Salut liste,

Salut,

je recherche le moyen d'importer mes bookmarks de Galeon dans Iceweasel,
et inversement; si possible en masse (+ de 1000).

Les bookmarks iceweasel sont stockés dans un fichier
html dans chaque profil.

Pour faire le transfert des bookmarks depuis galeon vers iceweasel
tu vas dans le menu _Signets_ l'option _Editer les signets_.
Ensuite tu vas dans le menu _Signets_ l'option _Exporter vers Mozilla_
afin de créer un fichier html.
Il faut ensuite l'importer depuis iceweasel.
Donc dans le menu _Marques-pages_, l'option _Organiser les
marques-pages_ et puis le menu _Fichier_ et l'option _Importer_.
Tu sélectionnes le fichier html précédemment généré et le tour est
joué.

Pour le faire dans l'autre sens c'est le même principe.

C'est bien cela que tu voulais ?

---
Franck Joncourt
http://www.debian.org/ - http://smhteam.info/wiki/

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Jean-Yves F. Barbier
Franck JONCOURT a écrit :
......
Les bookmarks iceweasel sont stockés dans un fichier
html dans chaque profil.

Pour faire le transfert des bookmarks depuis galeon vers iceweasel
tu vas dans le menu _Signets_ l'option _Editer les signets_.
Ensuite tu vas dans le menu _Signets_ l'option _Exporter vers Mozilla_
afin de créer un fichier html.
Il faut ensuite l'importer depuis iceweasel.
Donc dans le menu _Marques-pages_, l'option _Organiser les
marques-pages_ et puis le menu _Fichier_ et l'option _Importer_.
Tu sélectionnes le fichier html précédemment généré et le tour est
joué.

Pour le faire dans l'autre sens c'est le même principe.

C'est bien cela que tu voulais ?

YES, j'avais complètement loupé l'option import/export, merci

JY
--
Best if used before date on carton.

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact