HS bookmarks iceweasel_firefox dans db mysql

Le
maderios
Bonjour
C'est un rêve ancien, un peu désespéré mais tant pis
Je cherche un moyen de remplacer sqlite par mysql pour stocker et
utiliser les signets de firefox. Pourquoi donc ?
Parce que sqlite rame quand il y a beaucoup de données/signets, c'est
mon cas
Parce que mysql est plus rapide que sqlite et demande moins de
ressouces/accès disque
Parce que j'ai déjà mysql
Merci pour toute idée
Amicalement

--
Maderios
"Art is meant to disturb. Science reassures."

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Bernard Schoenacker
Le #25057932
Le Fri, 14 Dec 2012 16:12:39 +0100,
[...]

bonjour,

j'ai trouvé un début de piste :

http://stackoverflow.com/questions/18671/quick-easy-way-to-migrate-sqlite3-to-mysql

bonne chance

slt
bernard

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
moi-meme
Le #25059792
Le Fri, 14 Dec 2012 16:20:02 +0100, maderios a écrit :

Parce que mysql est plus rapide que sqlite et demande moins de
ressouces/accès disque
Parce que j'ai déjà mysql

pas la peine. La syntaxe entre Mysql et sqlite n'est pas totalement la
même.

il faut faire un vacuum de toutes les bases de données de sqlite
(*.sqlite) dans ~/.mozilla.

Ça lui redonne une sacrée vigueur.

Je n'ai plus le fichier mais j'avais trouvé sur Gxxx.

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/50cc45f9$0$1865$
moi-meme
Le #25059892
[...]

voir
http://lists.debian.org/debian-user/2010/06/msg00217.html

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/50cc4ea0$0$1865$
maderios
Le #25060002
On 12/15/2012 10:42 AM, moi-meme wrote:
[...]

Oui, c'est évident et ce n'est pas du tout ce que je pensais pouvoir
faire. Je ne veux pas convertir une db sqlite en db mysql mais trouver
le moyen de me passer de sqlite en utilisant mysql pour les signets de
firefox. J'ai cherché du coté des plug-ins, rien. Au mieux j'ai trouvé
du coté des scripts php.

il faut faire un vacuum de toutes les bases de données de sqlite
(*.sqlite) dans ~/.mozilla.

Ça lui redonne une sacrée vigueur.

Je n'ai plus le fichier mais j'avais trouvé sur Gxxx.

Merci, je vais tester en attendant une solution mysql
Cordialement