[HS] Bravo à Sniper , mébon ©sniper

Claude LaFrenière
Bonjour à tous :)

Bravo à Sniper pour le Troll du vendrediL: une résussite!

Ça faisait longtemps qu'on avait pas rigolé autant ici !

Remarque pour les "nouveaux" sur le groupe:

s'engueuler via des "Trolls" est une institution sur "fr.windowsxp" ...
Habituellement c'est le dimanche seulement.
Mébon © sniper

Donc à prendre avec un grain de sel s.v.p.

Bon W.E. à tous. (On change l'heure ce w.e. ?)

:)
--
Claude LaFrenière proclamé vieux gros con :D

Claude LaFrenière
Bonjour *Sniper* :

Yep ! comme j'étais absent de chez moi et loin d'internet tout le
week-end, j'ai du retard à lire le troll LOL
J'aurais pas cru avoir autant de succés HEHE

Tu peux poser ta candidature au "TROLL D'OR" !

Les gagnants recevront des bidules MS tel que
des posters de Billou, des figurines Balmer ou des centaines de CD/DVD
de W NT4 en bulgare et en chinois simplifié gracieuseté de MSDN.

Premier Prix:
Un séjour de 2 semaines tout frais payés à l'un de ces foooormidables Club MS Merd en compagnie de Nina P. (G.O.) . :

* Arnac-la-Poste: en Haute-Vienne (HotMail inclu!)
* La belle Inutile: sur la RN23, commune de Connerré dans la Sarthe
* Bouge: ancienne commune de Wallonie située dans la province de Namur.
* Bourré: commune du canton de Montrichard dans le Loir et Cher
* Bouzillé: commune du canton de Champtoceaux dans le Maine-et-Loire
* Chilleurs-aux-Bois: commune du canton de Pithiviers dans le Loiret
* La Crotte: *dix hameaux d'Ardèche portent ce nom* .
* Néant-sur-Yvel: commune du canton de Mauron dans le Morbihan
* Reculefort: commune de Rochetoirin, en Isère
* Le sale village: petit hameau dépendant de Saint-Georges-des-Sept-Voies dans le Maine-et-Loire
* Le Syndicat: commune des Vosges (*Monument commémoratif de la naissance de Nina P.: miraculeux. On y guérit de la goutte et des hémorroides*)
* Toutlemonde: commune du canton de Cholet dans le Maine-et-Loire
* Trou d'Enfer: plusieurs hameaux porte ce nom dans les communes de Leury dans l'Aisne, de Saudoy dans la Marne et de Gouzeaucourt dans le Nord
* Truc: plus de 30 de lieux-dits portent ce nom en France, avec 12 pour le département de la Lozère, 8 pour l'Isère...

:D

--
Claude LaFrenière

Sabrem JORAM

[...]

Hou ben... toi t'es amoureux de Nina P. :-)

Amicalement,

Pascal.

--

http://www.worldcommunitygrid.org/

(Ne ralentit pas XP ni n'échauffe le processeur ; installé sur mes PC
depuis juin 2006)

Claude LaFrenière
Bonjour *Sabrem JORAM* :

bla bla bla...
[...]

Hou ben... toi t'es amoureux de Nina P. :-)

Oh non Major ! Surtout pas...

Pour moi c'est l'archétype de l'emmerderesse.
(variante parisienne).

Amicalement,

Et moua zÔssi :)))

Pascal.