[HS] Ça commence à faire

13 réponses
garnote
Bonsoir, Bonsoir,

C'est insensé le nombre de messages que je reçois
et qui me proposent des valium, du xanax, des filles
déshabillées, des allongements de vous savez quoi
et d'autres sornettes. Comment faire pour arrêter ces
niaiseries-là ? J'en ai marre !

Serge

10 réponses

1 2
Misange
bonsoir Serge
commence par enlever ton adresse en clair sur le forum. Mais maintenant
c'est un peu tard, les robots l'ont déjà récupérée.
Autre soluce utiliser un filtre antispam. Si tu n'as qu'une adresse mail il
y en a des gratuits assez efficaces (regarde sur le site de 01.net).
et bon courage...

--
Misange migrateuse http://www.excelabo.net
==== Attention : Disciplus a déménagé !====

"garnote" a écrit dans le message de
news:dmSXa.16020$
Bonsoir, Bonsoir,

C'est insensé le nombre de messages que je reçois
et qui me proposent des valium, du xanax, des filles
déshabillées, des allongements de vous savez quoi
et d'autres sornettes. Comment faire pour arrêter ces
niaiseries-là ? J'en ai marre !

Serge

Philippe BRONCHART
m'en parle pas.
je rentre de vacances :
21 jours : 582 messages
j'en ai gardé 5 ....

Ma fille de 7 ans qui n'a jamais fréquenté de newsgroup, et chez qui j'ai
bloqué l'accès à internet sur une dizaine de sites reçoit aussi ce genre de
saloperies

C'est une honte et une calamité...

Si on pousse l'analyse un peu plus loin, il y autre chose qui me fait bondir
:

cette pub est payante (abonnement internet + communications), elle était
gratuite dans ma boite aux lettres...

Va vraiment falloir faire quelque chose ...

"garnote" a écrit dans le message de news:
dmSXa.16020$
Bonsoir, Bonsoir,

C'est insensé le nombre de messages que je reçois
et qui me proposent des valium, du xanax, des filles
déshabillées, des allongements de vous savez quoi
et d'autres sornettes. Comment faire pour arrêter ces
niaiseries-là ? J'en ai marre !

Serge

j-claude
bonsoir serge,

je viens de tester involontairement une expérience dont je me serais bien
passé :
j'ai utilisé dimanche soir pour la première fois une de mes adresses de
messagerie pour poster sur ce n.g.(c'est d'ailleurs toi qui a répondu à ma
question).dans la précipitation pour poster , j'ai oublié de modifier mon
adresse pour ne pas être repéré car tu sais bien sûr que les n.g. sont un
vivier de première pour les délicats marchands planétaires. et ça n'a pas
loupé : j'ai reçu un premier ô combien alléchant pas plus tard que ce soir.
je me sers d'un autre pc sur lequel je suis inondé de pubs ts les jours(car
j'utilisais depuis longtemps une autre adresse).
les solutions :j'en ai testé plein mais les mailles du filet semblent encore
trop larges.
tu peux commencer par paramétrer outlook dans-outils -regles de
messagerie-où tu peux bloquer un tas de trucs
ou encore installer ad aware 6.0 ainsi que spyboot(qui vire les espions) ;
tu peux aussi télécharger outclock qui te permettra de virer les pubs avant
de lancer ta messagerie.
mais la parade absolue ,ici comme dans tous les domaines, n'existe pas ;ou
plutôt si : se passer du net.
mais ça, c'est une autre histoire.

désolé de ne pas t'avoir communiqué les liens de mes logiciels + haut mais
ils sont sur mon autre pc (vois google ou telecharger.com)

on se tient au courant si on trouve l'élixir miracle.

cordialement,

j-claude

"garnote" a écrit dans le message news:
dmSXa.16020$
Bonsoir, Bonsoir,

C'est insensé le nombre de messages que je reçois
et qui me proposent des valium, du xanax, des filles
déshabillées, des allongements de vous savez quoi
et d'autres sornettes. Comment faire pour arrêter ces
niaiseries-là ? J'en ai marre !

Serge

garnote
Merci pour ces précieux renseignements.

tu peux commencer par paramétrer outlook dans-outils -regles de
messagerie-où tu peux bloquer un tas de trucs

Si seulement il y avait une règle permettant de BARRER les expéditeurs
de langue anglaise, ça serait un grand pas pour l'humanité !

Serge

JièL Goubert
Bonjour Garnote

garnote a écrit:
Si seulement il y avait une règle permettant de BARRER les expéditeurs
de langue anglaise, ça serait un grand pas pour l'humanité !

Ben et la FAQ OE alors, elle sert à quoi ??? hein ?
http://www.faqOE.com/index.php?antispam.htm

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
FAQ Outlook Express : http://www.faqOE.com

Clément Marcotte
Sympatico, viennent d'installer un/des nouveau(x) filtres sur leur(s)
serveur(s). Je suis passé d'une trentaine de spams par jour, à moins
de 10.

Sinon, je peux t'envoyer en privé le texte que j'ai concocté pour les
têtes carrées que l'on peut retracer. Habituellement, ils finissent
par comprendre et me sacrent patience. Même pas sur qu'ils fournissent
mon adresse à d'autres après. S'ils n'ont pas compris la première
fois, la deuxième fois, j'ajoute ma main scannée avec le majeur qui
dépasse.

Pour les Français, je les traite de maudits f... (ce ne sont pas tous
les Français qui sont comme cela, quand même) pas capables de lire une
adresse électronique et voir que leur cochonnerie ( en remplacement
d'un autre mot) en France ne peut pas intéresser quelqu'un au Canada).
Ça aussi cela marche d'habitude.

"garnote" a écrit dans le message de
news:dmSXa.16020$
Bonsoir, Bonsoir,

C'est insensé le nombre de messages que je reçois
et qui me proposent des valium, du xanax, des filles
déshabillées, des allongements de vous savez quoi
et d'autres sornettes. Comment faire pour arrêter ces
niaiseries-là ? J'en ai marre !

Serge

AV
Tiens nous au courant...surtout si ça plante ;-)

AV
Misange
Mailshield, recommandé par GEeDee est très efficace.
Gros avantage, il permet de paramétrer très précisemment ce qui est du spam
ou pas. Tu ne peux pas Serge demander cependant à ce que les mails en
anglais soient considérés comme du spam mais tu peux filtrer les chinois,
coréens, allemands, espagnols et ... Français ! (c'est un programme au
départ américain traduit en français...).
Tu peux affecter un "poids" à des mots clefs dans l'en tête, le titre ou le
corps du message. Mailshield fait la somme des points et quand il arrive au
dessus d'un certain seuil (que tu choisis) il met soit temporairement dans
la poubelle soit il supprime carrément du serveur. Comme je n'ai décidemment
pas besoin de viagra, tous les messages contenant ce mot, sauf ceux
provenant d'un expéditeur dont le nom figure dans mon carnet d'adresse (y a
des plaisantins !) sont directement éliminés du serveur. L'avantage c'est
cette grande souplesse de paramétrage et le fait qu'une fois éliminés du
serveur, quand je relève mon mail sur un autre pc je ne retrouve plus ces
machins.

Mais sur excelabo j'ai maintenant enlevé toute adresse écrite "en dur". Les
adresses mail qui y figurent sont codées en javascript pour empecher les
robots de les capturer à partir du code de la page. Assez efficace pour
l'instant.

--
Misange migrateuse http://www.excelabo.net
==Disciplus a migré chez excelabo !======= mail : http://cerbermail.com/?k5Q8Dh2mta

"j-claude" a écrit dans le message de news:
3f30126f$0$26384$
bonsoir serge,

je viens de tester involontairement une expérience dont je me serais bien
passé :
j'ai utilisé dimanche soir pour la première fois une de mes adresses de
messagerie pour poster sur ce n.g.(c'est d'ailleurs toi qui a répondu à ma
question).dans la précipitation pour poster , j'ai oublié de modifier mon
adresse pour ne pas être repéré car tu sais bien sûr que les n.g. sont un
vivier de première pour les délicats marchands planétaires. et ça n'a pas
loupé : j'ai reçu un premier ô combien alléchant pas plus tard que ce
soir.

je me sers d'un autre pc sur lequel je suis inondé de pubs ts les
jours(car

j'utilisais depuis longtemps une autre adresse).
les solutions :j'en ai testé plein mais les mailles du filet semblent
encore

trop larges.
tu peux commencer par paramétrer outlook dans-outils -regles de
messagerie-où tu peux bloquer un tas de trucs
ou encore installer ad aware 6.0 ainsi que spyboot(qui vire les espions)
;

tu peux aussi télécharger outclock qui te permettra de virer les pubs
avant

de lancer ta messagerie.
mais la parade absolue ,ici comme dans tous les domaines, n'existe pas
;ou

plutôt si : se passer du net.
mais ça, c'est une autre histoire.

désolé de ne pas t'avoir communiqué les liens de mes logiciels + haut
mais

ils sont sur mon autre pc (vois google ou telecharger.com)

on se tient au courant si on trouve l'élixir miracle.

cordialement,

j-claude

"garnote" a écrit dans le message news:
dmSXa.16020$
Bonsoir, Bonsoir,

C'est insensé le nombre de messages que je reçois
et qui me proposent des valium, du xanax, des filles
déshabillées, des allongements de vous savez quoi
et d'autres sornettes. Comment faire pour arrêter ces
niaiseries-là ? J'en ai marre !

Serge

Misange
ça a l'air de marcher. C'est vrai que c'est pas mal pour le forum sinon
c'est pas très parlant !

--
Misange migrateuse http://www.excelabo.net
==Disciplus a migré chez excelabo !======= mail : http://cerbermail.com/?k5Q8Dh2mta

"AV" a écrit dans le message de news:
uQkqFp#
Tiens nous au courant...surtout si ça plante ;-)

AV

Ricky
Bonjour j-claude et tous les lecteurs
| bonsoir serge,
|
| je viens de tester involontairement une expérience dont je me serais
| bien passé :
| j'ai utilisé dimanche soir pour la première fois une de mes
| adresses de messagerie pour poster sur ce n.g.(c'est d'ailleurs toi

Tu peux faire ce que tu veux, on ne leur échappe pas surtout si le
provider s'en mêle. J'ai une adresse chez skynet qui n'a jamais été
utilisée nulle part. Après 3 jours j'y recevais des pubs. J'en reçois 25
au moins par jour. Seule possibilité : Skynet a fourni mon adresse.
Quand je réclame, on me propose d'acheter un soft anti spam.

--
Ricky [MVP] Visitez les faq....
http://www.faqoe.com http://faq.ms.word.free.fr
http://dj.joss.free.fr/faq.htm http://www.excelabo.net
http://support.microsoft.com/directory/worldwide/fr/newsgroup/regles.htm
1 2