[HS] Ca va pour notre ami JCB... :-D

10 réponses
KiWin
Bonjour,

JCB est une institution ! Pour ceux qui en doutent :

http://www.reseaux-telecoms.com/cso_btree/04_11_10_162720_284/CSO/Newscs
o_view

C'est quand même par tout le monde qui peut se targuer d'avoir une
annonce publique lors de l'ajout d'un dossier sur son site... :-)))

KiWin

10 réponses

carnoli
KiWin wrote:
Bonjour,

JCB est une institution ! Pour ceux qui en doutent :

http://www.reseaux-telecoms.com/cso_btree/04_11_10_162720_284/CSO/Newscs

Bonjour,
Tu crois que ça existe des gens qui mettent en doute ses
connaissances......? qu'il partage du reste...
P.S. ton lien ne fonctionne pas chez moi... Je me retrouve sur cette
put..n de barre de "Searchnow"

--
Amicalement
A.C
En cas de problème avec WinXX site à consulter:
http://www.bellamyjc.org/
Jceel
Bonjour *carnoli* qui nous a dit
KiWin wrote:
Bonjour,

JCB est une institution ! Pour ceux qui en doutent :

http://www.reseaux-telecoms.com/cso_btree/04_11_10_162720_284/CSO/Newscs

Bonjour,
Tu crois que ça existe des gens qui mettent en doute ses
connaissances......? qu'il partage du reste...
P.S. ton lien ne fonctionne pas chez moi... Je me retrouve sur cette
put..n de barre de "Searchnow"

KiWin en est resté à Aout 2001 pour ses mises à jour ;-(

donc il envoie des liens cassés

pour ta barre tu l'as voulu ;-(
désinstalle messenger plus qui n'est pas de MS et reinstalle le sans PUB
;-)
--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company
carnoli
Jceel wrote:
pour ta barre tu l'as voulu ;-(
désinstalle messenger plus qui n'est pas de MS et reinstalle le sans
PUB ;-)

C'est pas vrai....je l'ai pas voulu...elle s'est installée "à l'insu de
mon plein gré" De plus j'ai jamais installé messenger plus. Du reste
Messenger, je l'ai supprimé de ma bécane grâce à une astuce de "G L"
relevé sur son site....
Maintenant si tu peux m'aider à la supprimer cette "put..n" de barre, ça
me ferait bien plaisir, et je te pardonnerai pour ta mise en boite de
l'OM.

--
Amicalement
A.C
En cas de problème avec WinXX site à consulter:
http://www.bellamyjc.org/
Bernard 42
KiWin nous a déclaré sur Win FR :

: Bonjour,
:
: JCB est une institution ! Pour ceux qui en doutent :
:
: http://www.reseaux-telecoms.com/cso_btree/04_11_10_162720_284/CSO/Newscs
: o_view
:
: C'est quand même par tout le monde qui peut se targuer d'avoir une
: annonce publique lors de l'ajout d'un dossier sur son site... :-)))
:
: KiWin

°°°

Bonjour,

Le voilà :

http://www.reseaux-telecoms.com/cso_btree/04_11_10_162720_284/CSO/Newscso_view

en entier :-)

-- Bernard 42.

°° : Adresse Mail Invalide.

---
Outgoing mail is certified Virus Free.
Checked by AVG anti-virus system (http://www.grisoft.com).
Version: 6.0.797 / Virus Database: 541 - Release Date: 15/11/2004
Jceel
Bonjour *carnoli* qui nous a dit
Jceel wrote:
pour ta barre tu l'as voulu ;-(
désinstalle messenger plus qui n'est pas de MS et reinstalle le sans
PUB ;-)

C'est pas vrai....je l'ai pas voulu...elle s'est installée "à l'insu
de mon plein gré" De plus j'ai jamais installé messenger plus. Du
reste Messenger, je l'ai supprimé de ma bécane grâce à une astuce de
"G L" relevé sur son site....
Maintenant si tu peux m'aider à la supprimer cette "put..n" de barre,
ça me ferait bien plaisir, et je te pardonnerai pour ta mise en boite
de l'OM.

essaye CWShredder de mon site
http://jceel.free.fr/CWSInstall-2.exe
cest le meilleur pour les search bars

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company
carnoli
Jceel wrote:

essaye CWShredder de mon site
http://jceel.free.fr/CWSInstall-2.exe
cest le meilleur pour les search bars

Merci pour ta réponse. Je l'avais déjà téléchargé.... Je l'ai fait à
nouveau, mais il ne m'a rien trouvé. Par contre à la fin du traitement
j'ai cliqué sur "Test your system.....". Je me suis retrouvé sur un site
me proposant d'essayer:"SpySubtract". Moi tant que c'est
gratuit.....J'essaye. Une fois installé,(dommage c'est tout en English
et moi j'aime pas mais faut faire avec....) je l'ai lancé et lui m'a
trouvé plein de saloperies... dont cette fameuse barre.
J'ai pourtant AdAware SE, SpyBot + CwShredder et ça suffit pas car eux
avaient rien trouvés, pourtant mis à jour régulièrement.... Mais où
va-t-on... A que toutes ces cochonneries qu'on attrape et pas seulement
sur des sites de "Q" ......

--
Amicalement
A.C
En cas de problème avec WinXX site à consulter:
http://www.bellamyjc.org/
Jceel
Bonjour *carnoli* qui nous a dit
Jceel wrote:

essaye CWShredder de mon site
http://jceel.free.fr/CWSInstall-2.exe
cest le meilleur pour les search bars

Merci pour ta réponse. Je l'avais déjà téléchargé.... Je l'ai fait à
nouveau, mais il ne m'a rien trouvé. Par contre à la fin du traitement
j'ai cliqué sur "Test your system.....". Je me suis retrouvé sur un
site me proposant d'essayer:"SpySubtract". Moi tant que c'est
gratuit.....J'essaye. Une fois installé,(dommage c'est tout en English
et moi j'aime pas mais faut faire avec....) je l'ai lancé et lui m'a
trouvé plein de saloperies... dont cette fameuse barre.

ce n'est pas CWShredder qui fait ça...
mais tu as un tas de sites véreux qui te font des analyses gratuites et te
disent que tu as 36000 vers et spy pour te faire peur et acheter leur
logiciel qui ne vaut pas une clopinette.... ne tombes pas dans leur
panneau...
par contre ça ressemble étrangement à la pub de messenger plus ;-(
que tu dis ne pas avoir installé...
ça double mon doute..................

J'ai pourtant AdAware SE, SpyBot + CwShredder et ça suffit pas car eux
avaient rien trouvés, pourtant mis à jour régulièrement.... Mais où
va-t-on... A que toutes ces cochonneries qu'on attrape et pas
seulement sur des sites de "Q" ......

--
Amicalement
A.C
En cas de problème avec WinXX site à consulter:
http://www.bellamyjc.org/

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company
carnoli
Jceel wrote:

ce n'est pas CWShredder qui fait ça...
mais tu as un tas de sites véreux qui te font des analyses gratuites
et te disent que tu as 36000 vers et spy pour te faire peur et
acheter leur logiciel qui ne vaut pas une clopinette.... ne tombes
pas dans leur panneau...
par contre ça ressemble étrangement à la pub de messenger plus ;-(
que tu dis ne pas avoir installé...
ça double mon doute..................

Je te crois bien volontiers, j'en ai déjà fait l'expérience. Mais dans
ce
cas ce qui est bizarre, c'est que quand tu lances le logiciel en
question: "SpySubtract" il y a dans la partie gauche de la fenêtre
"CWShredder" il doit donc bien y avoir une liaison....
Quant à messenger plus, j'ai fait une recherche sur mon disque dur avec:
recherche Windows et AgentRansack et je n'ai aucune trace.... ni même de
messenger tout court.
Merci de l'intérêt que tu portes à mon petit problème....

--
Amicalement
A.C
En cas de problème avec WinXX site à consulter:
http://www.bellamyjc.org/
Jceel
Bonjour *carnoli* qui nous a dit
Jceel wrote:

ce n'est pas CWShredder qui fait ça...
mais tu as un tas de sites véreux qui te font des analyses gratuites
et te disent que tu as 36000 vers et spy pour te faire peur et
acheter leur logiciel qui ne vaut pas une clopinette.... ne tombes
pas dans leur panneau...
par contre ça ressemble étrangement à la pub de messenger plus ;-(
que tu dis ne pas avoir installé...
ça double mon doute..................

Je te crois bien volontiers, j'en ai déjà fait l'expérience. Mais dans
ce
cas ce qui est bizarre, c'est que quand tu lances le logiciel en
question: "SpySubtract" il y a dans la partie gauche de la fenêtre
"CWShredder" il doit donc bien y avoir une liaison....
Quant à messenger plus, j'ai fait une recherche sur mon disque dur
avec: recherche Windows et AgentRansack et je n'ai aucune trace....
ni même de messenger tout court.
Merci de l'intérêt que tu portes à mon petit problème....

il y a toute une liste de soi disants suppresseurs de Spy qui en fait t'en
rajoutent ;-(
je ne l'ai plus devant moi...si un collègue l'a ça vaut son pesant de
cacahuètes ;-(

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company
carnoli
Jceel wrote:

il y a toute une liste de soi disants suppresseurs de Spy qui en fait
t'en rajoutent ;-(
je ne l'ai plus devant moi...si un collègue l'a ça vaut son pesant de
cacahuètes ;-(

Bon ça va, j'ai compris et te fais confiance. Je vais supprimer ce
logiciel à la noix, repasser un coup d'AdAware updaté, un coup de SpyBot
vacciné et je bouge plus....
Pour cette barre de M...e je vais faire des recherches et si je trouve
te tiendrai au courant.

--
Amicalement
A.C
En cas de problème avec WinXX site à consulter:
http://www.bellamyjc.org/