HS calcul de trajet

1 réponse
Sylfelin
Bonjour,

Un petit hors sujet.

Il y a quelques années j'ai piloté le soft route 66 pour calculer des
tournées.
A priori ce soft n'existe plus pour PC.

Connaissez vous un autre soft que je puisse piloter via une appli pour
récipérer les distances ?

Merci

--

--------------------------
Merci
Sylfelin

1 réponse

Gilles TOURREAU [MVP]
"Sylfelin" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Un petit hors sujet.

Il y a quelques années j'ai piloté le soft route 66 pour calculer des
tournées.
A priori ce soft n'existe plus pour PC.

Connaissez vous un autre soft que je puisse piloter via une appli pour
récipérer les distances ?

Merci

--

--------------------------
Merci
Sylfelin

Bonsoir,

Il me semble que MapPoint de Microsoft propose cela... Et par WebService
aussi...
Sinon essayer de voir s'il existe des WebServices chez Michelin, Google,
Mappy,...etc

Cordialement

--
Gilles TOURREAU - MVP C#

S.A.R.L. P.O.S
Le spécialiste en motoculture depuis + de 30 ans !
http://www.pos.fr