Le
Amandine Parmesan
--
France-Irlande
C'est une question d'honneur
paesyre
Le #21480441
Amandine Parmesan à écrit:

Oui ça fait du bien qu'il soit partit l'autre imbécile :)
leeed
Le #21484222
Le 01-04-2010, paesyre
Amandine Parmesan à écrit:

Oui ça fait du bien qu'il soit partit l'autre imbécile :)

Ouais, mais apparemment il ne partait que 15 jours :'(
Et à mon avis le premier truc qu'il va nous dire en rentrant de ses
vacances en Asie, c'est que tous les asiatiques sont des fans de
windows… d'oh!
Amandine Parmesan
Le #21485022
On 02 Apr 2010 15:22:54 GMT, leeed