HS calme plat

Jacky
Bonjour à tous

Puisque c'est calme plat aujourd'hui (tous en vacances ,déjà), une petite
devinette.

Quand je vis(vivre), je cours, quand on me mouille, je meurs, qui suis-je ??

JJ

Azo3
feu?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
#
[...]

Match
Serait-ce en relation avec ce titre :

Johnny allume le feu au Stade de france 1998

Match

samedi , Jacky nous disait :

[...]

adresse anti-spam.
Désolé !

Azo3
et celle-la:
quand je cours, je vis; quand je meurs, je mouille

indice : apprécié en été

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS