[HS] capture d'image à partir d'un avi ou d'un vob

1 réponse
Didier Verna
Bonjour,

pardonnez cette question un peu hors-sujet, mais quel moyen simple puis-je
employer (sous debian evidemment) pour capturer une image =E0 partir d'un
fichier vid=E9o de type VOB ou AVI ?

Merci.

--=20
Didier Verna, didier@lrde.epita.fr, http://www.lrde.epita.fr/~didier

EPITA / LRDE, 14-16 rue Voltaire Tel.+33 (1) 44 08 01 85
94276 Le Kremlin-Bic=EAtre, France Fax.+33 (1) 53 14 59 22 didier@xemac=
s.org

1 réponse

christophe
--nextPart3297201.leZJjT85Eb
Content-Type: text/plain;
charset="iso-8859-1"
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Content-Disposition: inline

Le jeudi 15 Décembre 2005 11:55, Didier Verna a écrit :
Bonjour,

pardonnez cette question un peu hors-sujet, mais quel moyen simple puis-je
employer (sous debian evidemment) pour capturer une image à partir d'un
fichier vidéo de type VOB ou AVI ?

Merci.

Utilisez avidemux

--
christophe

--nextPart3297201.leZJjT85Eb
Content-Type: application/pgp-signature

-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.2.4 (GNU/Linux)

iD8DBQBDoVCcGAwwhpQaqQsRAsqWAJ0XlKuKtwMVozTgctTxWrz0cR5I5gCfTSnH
aEnx6qCapmdiuyX0FXAEvls =z3T1
-----END PGP SIGNATURE-----

--nextPart3297201.leZJjT85Eb--

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact