[HS] carte pcmcia (notebook) avec adaptateur port pci (desktop) fonctionnant sous debian

Le
HEHO
bonjour,
je ne sais pas si cela existe mais je cherche

dans un premier temps :
une carte pcmcia qui pourrait recevoir une carte pci d'ordinateur de bureau.
je recherche sans doute mal sur google mais je ne trouve que l'inverse:
cf:
http://i.expansys.com/i/l/l101892.jpg ou
http://sewelldirect.com/images/products/SW-1482/SW-1482_lg.jpg

dans un deuxieme temps :
à faire fonctionner cette carte sur mon portable (tecra 8100)
exclusivement sous debian.

si quelqu'un avait des liens/infos
merci.

cordialement.
hého

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Questions / Réponses high-tech
HEHO
Le #9734021
HEHO a écrit, le 06.12.2007 11:20 :
une carte pcmcia qui pourrait recevoir une carte pci d'ordinateur de bureau.
si quelqu'un avait des liens/infos...

bonsoir,
j'ai trouvé et ça vaut 1000$
http://www.magma.com/products/pci/1PCI/prices.html