[HS] Ce soir, le petit monde de la Grande Toile est en deuil.

doyoudoo
Bonsoir,

Un des posteurs les plus émérites de frtp a perdu ce qu'il avait, entre
autre, de plus cher au monde : son blog

Ainsi, je demanderai à ses nombreux fans - et c'est peu dire - de se joindre
à moi pour envoyer par e-mail au père du défunt, toutes les sauvegardes de
l'oeuvre ayant pu être faites.

Fredo, on est avec toi !

A bon entendeur, merci.

1 2 3
Sirius
Au sommet de son art, doyoudoo a pondu :

Ainsi, je demanderai à ses nombreux fans - et c'est peu dire - de se
joindre
à moi pour envoyer par e-mail au père du défunt, toutes les sauvegardes de
l'oeuvre ayant pu être faites.

Le père du défunt souhaiterait aussi un ordinateur d'occasion équipé de
Windows XP.
Stephane Legras-Decussy
Sirius a écrit dans le message :
42703560$0$2559$
> [...]

de
> l'oeuvre ayant pu être faites.

Le père du défunt souhaiterait aussi un ordinateur d'occasion équipé de

putain expliquez !! ya plus rien de ses trucs qui répondent...
Maxwell
"doyoudoo" a écrit dans le message de
Un des posteurs les plus émérites de frtp a perdu ce qu'il avait, entre
autre, de plus cher au monde : son blog

Heureusement que toutes tes merdes sont sauvegardées chez Google, beaucoup
plus fiable.
Big Ben

http://fredbezies.jexiste.fr/dotclear/

--
Cordialement,
Ben.
Stephane Legras-Decussy
Big Ben <beny.news*a_supprimer*@lorraine.com> a écrit dans le message :

Le jeudi 28 avril 2005 à 04:52, Stephane Legras-Decussy a écrit:

> putain expliquez !! ya plus rien de ses trucs qui répondent...

http://fredbezies.jexiste.fr/dotclear/

timed out depuis cette nuit....

et c'est toujours le cas...
Benjamin FRANCOIS
Stephane Legras-Decussy s'est exprimé en ces termes:
timed out depuis cette nuit....
et c'est toujours le cas...

J'ai réussi à y aller tout à l'heure. Ça dit en gros qu'après un upgrade
dotclear qui s'est mal passé il a perdu tout le contenu d'un an de blog
(règle n°1: faire des backups) et qu'il n'a plus la motivation pour
continuer.

--
<downtime> Another Megabytes the dust.
Deepthroat
Stephane Legras-Decussy a écrit :

timed out depuis cette nuit....

et c'est toujours le cas...

"Suite a un manque de temps et une mise a jour foireuse de Dotclear,
ayant tout perdu (soit pres d'une annee de Weblog), j'ai decide de clore
definitivement mon blog et mes divagations sur la toile.
Si vous desirez me contacter, vous pouvez toujours m'Žcrire a xxxxxxxxxxx"

La vie est injuste.
Stephane Legras-Decussy
Deepthroat a écrit dans le message :
4270cf29$0$31222$
[...]

c'est con c'était sa seule vie sociale... :-(
why
Benjamin FRANCOIS wrote:
[...]

Il oubli de preciser: *de sa faute*

http://www.dotclear.net

il a perdu tout le contenu d'un an de blog
(règle n°1: faire des backups) et qu'il n'a plus la motivation pour
continuer.

why
Stephane Legras-Decussy wrote:
[...]

Si vous desirez me contacter, vous pouvez toujours m'�crire a xxxxxxxxxxx"

c'est con c'était sa seule vie sociale... :-(

Et Amiland ou la boulangere du Leclerc ca compte pas?
1 2 3