[HS] certificat pop mails

Le
andre_debian
Bonjour à tous,

J'utilise le gestionnaire Kmail sous Debian-Squeeze.

Depuis peu, lorsque je me connecte à mon serveur
pop (pop3s) sous "Dovecot", je reçois ce message :
-=
--
"Le certificat du serveur n'a pas réussi le test d'authenticité
Le certificat a expiré."

À chaque reconnexion, pareil, même message.

Que faire ?

(je n'y comprends rien dan Kmail : "outils" => Gestionnaire de certificats
=> "exporter ou importer un certificat").

Merci.

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Bzzz
wrote:

Le certificat a expiré."

Le msg est pourtant clair, non?

--
Yow! Am I having fun yet?

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
andre_debian
Le #24560941
On Thursday 14 June 2012 17:52:27 Bzzz wrote:
On Thu, 14 Jun 2012 17:45:12 +0200
wrote:
> Le certificat a expiré."
Le msg est pourtant clair, non?

Oui mais comment réactiver le certificat ?

wrote:

Oui mais comment réactiver le certificat ?

Un certif, ça ne se "réactive" pas; il faut en recréer un
nouveau.

--
What the fuck, over?