[HS] certificat pop mails

andre_debian
Bonjour =E0 tous,

J'utilise le gestionnaire Kmail sous Debian-Squeeze.

Depuis peu, lorsque je me connecte =E0 mon serveur
pop (pop3s) sous "Dovecot", je re=E7ois ce message :
=2D------------------------------------------------------------------------=
=2D----
"Le certificat du serveur n'a pas r=E9ussi le test d'authenticit=E9
Le certificat a expir=E9."
Voulez-vous d=E9sormais accepter ce certificat sans que la question=20
vous soit pos=E9e =E0 chaque fois ?
Je clique sur : "Oui, =E0 chaque fois".
=2D------------------------------------------------------------------------=
=2D----

=C0 chaque reconnexion, pareil, m=EAme message.

Que faire ?

(je n'y comprends rien dan Kmail : "outils" =3D> Gestionnaire de certificats
=3D> "exporter ou importer un certificat").

Merci.

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Bzzz
On Thu, 14 Jun 2012 17:45:12 +0200
wrote:

Le certificat a expiré."

Le msg est pourtant clair, non?

--
Yow! Am I having fun yet?

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
andre_debian
wrote:
> Le certificat a expiré."
Le msg est pourtant clair, non?

Oui mais comment réactiver le certificat ?

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Bzzz
On Thu, 14 Jun 2012 18:47:51 +0200
wrote:

Oui mais comment réactiver le certificat ?

Un certif, ça ne se "réactive" pas; il faut en recréer un
nouveau.

--
What the fuck, over?