[HS?] Chambre de commerce en Belgique

Le
DELVA Michael
Bonjour à tous,

désolé pour (peut-être?) un hors-sujet, mais je ne vois pas où poser cette
question:

Où puis-je trouver des informations sur une société basée en Belgique? à
Charleroi plus précisément

Savoir si cette société existe toujours est la question qui me taraude le
plus, mais si je peux avoir des informations supplémentaires, c'est pas de
refus

Merci d'avance

Michael
Questions / Réponses high-tech
Laurent Jumet
Le #15432951
Hello DELVA !

DELVA Michael
[...]

Regarde sur le site de la Banque nationale s'il n'y a rien
http://www.bnb.be/pub/Business.htm?l=fr&t¾

KeyID: 0xCFAF704C
Thierry Schollier
Le #15472141
DELVA Michael nous disait ici-même:

Où puis-je trouver des informations sur une société basée en Belgique?

Sur le site du Ministère de la Justice.
http://www.ejustice.just.fgov.be/tsv_pub/index_f.htm

--
Thierry.