[HS?] Chambre de commerce en Belgique

2 réponses
DELVA Michael
Bonjour à tous,

désolé pour (peut-être?) un hors-sujet, mais je ne vois pas où poser cette
question:

Où puis-je trouver des informations sur une société basée en Belgique? à
Charleroi plus précisément...

Savoir si cette société existe toujours est la question qui me taraude le
plus, mais si je peux avoir des informations supplémentaires, c'est pas de
refus...

Merci d'avance

Michael

2 réponses

Laurent Jumet
Hello DELVA !

DELVA Michael wrote:

Où puis-je trouver des informations sur une société basée en Belgique? à
Charleroi plus précisément...
Savoir si cette société existe toujours est la question qui me taraude le
plus, mais si je peux avoir des informations supplémentaires, c'est pas de
refus...

Regarde sur le site de la Banque nationale s'il n'y a rien
http://www.bnb.be/pub/Business.htm?l=fr&t¾

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]
Thierry Schollier
DELVA Michael nous disait ici-même:

Où puis-je trouver des informations sur une société basée en Belgique?

Sur le site du Ministère de la Justice.
http://www.ejustice.just.fgov.be/tsv_pub/index_f.htm

--
Thierry.