[HS] changement de signature...pour Vous le Bons Amis (VBA)

Michel.Pernot
Bonsoir à toutes et tous
pour ceux qui ont la Channnce de trouver de temps
en temps ici ( :-) jps, Philippe, isabelle
....etc...)

je change ma signure pour celle-ci. Mavichavel...
(c'est du javanais) mais pas ma devise..J'Y TIENS
mdr

Bon, ben c'est tout....Bon week end à toutes
ettous et au Plaisir..

;-) ;-)

--
merci d'éclairer ma lanterne.
(un jour, serai Calife à la Place du Calife...)

sabatier
merci pour l'info, mavichavel, mais la prochaine fois, cite-moi seul : je
crains certaine promiscuité, surtout si elle prend la forme d'un rempart
inexpugnable...
jps

"Michel.Pernot" a écrit dans le
message de news:
[...]

[...]

[...]