[HS] changer son adresse de souscription sur les listes debian ?

4 réponses
Xavier Maillard
Salut,

je ne parviens pas a trouver l'information (cf. sujet). Est-ce au
moins possible via une interface ou bien faut-il envoyer un
message particulier a une adresse particuliere ?

Merci

Xavier

P.S: en moins d'une semaine d'inscription aux listes, j'ai recu
un nombre incommensurable de SPAMs... Y-t-il quelque chose de
prevu pour lutter contre ca directement depuis les serveurs
Debian ?

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS listmaster@lists.debian.org

4 réponses

Kevin Hinault
This is an OpenPGP/MIME signed message (RFC 2440 and 3156)
-------firegpg075eqfw2msh1eqqz1lzc1oq
Content-Type: text/plain; format=flowed; charset=UTF-8
Content-Transfer-Encoding: base64
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= -------firegpg075eqfw2msh1eqqz1lzc1oq
Content-Type: application/pgp-signature; name="signature.asc"
Content-Description: OpenPGP digital signature
Content-Disposition: attachment; filename="signature.asc"

-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.4.9 (GNU/Linux)
Comment: Use GnuPG with Firefox : http://getfiregpg.org (Version: 0.7.5)

iEYEARECAAYFAko5cfQACgkQmeFhsRyQODYaxwCfZ7J7RL6Dbd8rr/uxKwMd1xsd
7iwAnjG+K1zUMFb4Zur+biGbX6XlHmnG
=Umq4
-----END PGP SIGNATURE-----

-------firegpg075eqfw2msh1eqqz1lzc1oq--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Nicolas PHAM
Xavier Maillard a écrit :
Salut,

je ne parviens pas a trouver l'information (cf. sujet). Est-ce au
moins possible via une interface ou bien faut-il envoyer un
message particulier a une adresse particuliere ?

Bonsoir,
peut être s'inscrire avec la nouvelle adresse, puis se désinscrire avec
l'ancienne ? cf pied de page pour le lien.
@+

--
Nicolas PHAM
http://nico.phamily.fr
Propulsé par GNU/Linux
Membre de l'April - Promouvoir et défendre le logiciel libre -
http://www.april.org

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Xavier Maillard
At Thu, 18 Jun 2009 00:46:59 +0200,
Nicolas PHAM wrote:

Xavier Maillard a écrit :
> Salut,
>
> je ne parviens pas a trouver l'information (cf. sujet). Est-ce au
> moins possible via une interface ou bien faut-il envoyer un
> message particulier a une adresse particuliere ?

Bonsoir,
peut être s'inscrire avec la nouvelle adresse, puis se désinscrire av ec
l'ancienne ? cf pied de page pour le lien.
@+

Pas tres pratique (et pas tres intuitif) pour qui utilise de
nombreuses listes...

Je vais envoyer un message au listmaster, on verra bien.

Xavier

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Xavier Maillard
Salut,

apres avoir contacte nos amis de listmaster, il s'avere que
n'importe qui peut poster sur les listes Debian pourvu que ce ne
soit pas du spam.

Donc voila, ca repond a ma question ;)

Bonne journee.

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS