[HS] cherche developpeur pour adaptation jeu de plateau

mathieu
Bonjour à tous

J'ai travaillé il y a quelques temps sur un projet de jeu (adaptation de
bloodbowl sur ordinateur) qui s'apelle TowBowl Tactics. Une version
jouable est disponible sur le site (http://www.towbowltactics.com/)

le problème c'est que ça fait deux ans que le proljet est mort et,
surtout, que le responsable à disparu dans la nature. J'aimerai le
relancer parce que, si vous y jetez un coup d'oeil, vous verrez que
beaucoup de travail avait été fait: traductions, graphismes, sons,
schématisation des règles pour les programmeurs... Qui plus est, tous
mes amis joueur de blood bowl sont eparpillés aux quatres coins de la
france et du monde donc, cette adaptation serait une bénédiction.
Je sais qu'il existe une version en java mais elle est sincèrement, pas
très agréable, et ne respecte pas les règles de bloodbowl.
Le projet cest arrêté quand les programmeurs ont décidé de reprendre le
code à zero pour y implémenter plus facilement le réseau et l'IA (il est
programmé en C++ /SDL je crois).
Donc, si vous êtes programmeur et que vous avez envie de vous lancer là
dedans (j'ai encore un contact avec deux anciens membres de l'équipe),
n'hésitez pas, ce sera du pur bonheur et, à vous la gloire, la fortune
et les femmes (ou autre, c'est au choix)
si vous en connaissez, n'hesitez pas à leur faire passer le mot.

@+

P.S: je vais poster ce message sur plusieurs news et sur les forum
internet donc, ne vous étonnez pas de le voir en plusieurs exemplaires.

Gilbert
n'hésitez pas, ce sera du pur bonheur et, à vous la gloire, la fortune et
les femmes (ou autre, c'est au choix)
pour passer de la fortune aux femmes je comprend,

mais j'ai pas bien compris comment on arrive a la fortune en développant
un jeu gratuitement ?

Fabien LE LEZ
On Tue, 27 Sep 2005 13:45:42 +0200, "Gilbert" :

mais j'ai pas bien compris comment on arrive a la fortune en développant
un jeu gratuitement ?

C'est un business-model que j'ai du mal à comprendre, mais ça a l'air
de marcher.
La preuve, Redhat a l'air de bien se porter.

AG
Gilbert wrote:

[...]

Ouais, moi non plus, ni même aux femmes d'ailleurs.

kanze
:

[...]

Redhat ne fabrique pas des jeux, à ce que je sache. Je ne
connais pas le business-model en détail, mais je crois que la
vente des contrats de maintenance y est pour quelque chose.
Seulement, je n'ai jamais entendu parler des contrats de
maintenance pour un jeu.

--
James Kanze GABI Software

mathieu
Gilbert wrote:

[...]

quoi, comment, le developpement libre n'entrenerait ni fortune ni femmes

?? allons, soyons serieux.

Pour les femmes:

le jeu est une adaptation d'un jeu de plateau à priori violent mais en
fait très amusant --> humour --> femmes

Pour la fortune

Même si le jeu est relativement basique, vous allez pondre un code
propre et efficace. C'est bien connu, les DRH sont des gens stressés. Or
pour se détendre, ils feraient bien une partie de bloodbowl mais leurs
autres amis DRH (les DRH ne se côtoient qu'entre eux) sont épaprpillés.
Alors, ils cherchent une façon d'y jouer en réseau et tombent sur votre
programme, avec votre nom ! Enchantés par la qualité du produit, ils
vous contactent et vous embauchent immédiatement en vous proposant un
salaire mirobolant --> femme ;))

@+

Gilbert
programme, avec votre nom ! Enchantés par la qualité du produit, ils vous
contactent et vous embauchent immédiatement en vous proposant un salaire
mirobolant --> femme ;))
La tendance dans notre beau pays est que certains salariés n'arrivent

meme pas a vivre avec leur salaire, alors de la a faire fortune en etant
salarié...

kanze
Gilbert wrote:
[...]

Ça peut se faire. Après tout, un PDG n'est jamais qu'un salarié.
Or, il paraît que le patron de Vivendi gagnait pas mal...

Évidemment, en ce qui concerne les salaires des gens qui
s'occupent de la technique...

--
James Kanze GABI Software

Gilbert
Ça peut se faire. Après tout, un PDG n'est jamais qu'un salarié.
Or, il paraît que le patron de Vivendi gagnait pas mal...

Évidemment, en ce qui concerne les salaires des gens qui
s'occupent de la technique...

J'ai compris! des PDG qui jouent en réseau pensent
que si l'auteur du super logiciel de jeu qu'ils utilisent
était aussi PDG comme eux, ils disposeraient alors
d'un super super Jeu!