[HS] Cherche fichier Keyb.com 19/07/2002

Myriam
Bonjour à toutes et tous !!

Je suis à la recherche du fichier Keyb.com daté 19/07/2002, précisément !!

J'ai bien tous les autres !! Keyboard.sys, Command.com, etc...
Mais j'ai fais une bétise, j'ai détruis le Keyb.com et j'arrive pas à
retrouver dans les CD où il se trouve !!

Si une bonne âme veut bien me l'envoyer ?
Merci !

NoSpam_The.Best@Netcourrier.com
Retirer le NoSpam_ pour la réponse...

Michel CADART
Myriam wrote:
Bonjour à toutes et tous !!

Je suis à la recherche du fichier Keyb.com daté 19/07/2002,
précisément !!

Pour quelle version de Windows ?
Ou peut-être ce fichier avait-il été installé avec une application telle que
Partition Magic ou Norton ?
Pourquoi précisément cette date ?
J'ai plusieurs versions de keyb.com sur ma machine, mais aucune du
19/07/2002.

--
Michel.
<URL:http://www.cadart.net>

Myriam
Bonjour !
C'est pour réaliser une image DOS pour Nero (il me manque le Keyb.com de
juillet 2004)
A+
______________________________________

Myriam wrote:
[...]

Michel CADART
Myriam wrote:
Bonjour !
C'est pour réaliser une image DOS pour Nero (il me manque le Keyb.com
de juillet 2004)
A+

Moi je n'en ai pas de cette date mais attention, dans ton texte tu parles de
juillet 2004 et dans ton titre du 19/07/2002.
--
Michel.
<URL:http://www.cadart.net>