HS cherche historique (avant 15 juin) SVP

Le
pineridge
Bonjour et merci de votre attention,
je recherche l'historique de ce forum pour trouver des renseignements que
j'avais demandé pour faire évoluer un PC.
Bonne journée
Cordialement
ode
Yannick P.
Le #1041411

[...]

Tu peux utiliser Google Groupes (mais leur interface est pourrie) :
http://groups.google.fr/

pineridge
Le #1041410
Merci Yannick, je vais faire avec mais effectivement j'en ai pour un moment.
Cordialement
ode
"Yannick P." a écrit dans le message de
news: 469c93b1$0$18110$

[...]

Norbert
Le #1041213

Merci Yannick, je vais faire avec mais effectivement j'en ai pour un
moment. Cordialement

Mais non. Tu demandes une recherche avancée, tu choisis l'auteur et les
dates.
Ca permet de cibler un peu quand même :)

--
à bientôt (enlever les X pour me répondre)