[HS] Cherche un possesseur d'un IBM T42p en région parisienne

fra-duf-no-spam
Salut.

Mon lecteur/graveur de DVD sur le T42p ne marche plus (la led
clignotte sans arr=C3=AAt, et le kernel r=C3=A2le car les commandes =C3=A9c=
houent),
mais je ne sais pas si c'est le lecteur ou son contr=C3=B4leur.

Je cherche donc un possesseur de cette machine, qui veuille bien
m'aider =C3=A0 faire un test (permutation du lecteur, pour voir sur quelle
machine =C3=A7a remarche), avant de me lancer dans le rachat de ce lecteur.

Merci.

Le poulpe qui bloppe !
------=_Part_79398_18841049.1150820117525

Je suis en plein demenagement et préparation d'une LAN party,
J'ai donc pas enorme de temps.
Mais si c'est pas urgent et que tu peux attendre jusqu'a mi juillet, c'est
possible ;)
Envoie un mail mi-juillet si tu en as toujours besoin.

2006/6/20, François TOURDE :

Salut.

Mon lecteur/graveur de DVD sur le T42p ne marche plus (la led
clignotte sans arrêt, et le kernel râle car les commandes échouent) ,
mais je ne sais pas si c'est le lecteur ou son contrôleur.

Je cherche donc un possesseur de cette machine, qui veuille bien
m'aider à faire un test (permutation du lecteur, pour voir sur quelle
machine ça remarche), avant de me lancer dans le rachat de ce lecteur.

Merci.

------=_Part_79398_18841049.1150820117525

------=_Part_79398_18841049.1150820117525--

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

fra-duf-no-spam
Le 13319ième jour après Epoch,
Le poulpe qui bloppe ! écrivait:

Je suis en plein demenagement et préparation d'une LAN party,
J'ai donc pas enorme de temps.

Où on peut s'inscrire ?? ;)

Mais si c'est pas urgent et que tu peux attendre jusqu'a mi juillet, c'est
possible ;)
Envoie un mail mi-juillet si tu en as toujours besoin.

C'est noté. Merci d'avance, en tout cas.
Le poulpe qui bloppe !
------=_Part_139026_14698614.1153577115883

Bon, j'ai toujours pas de net, mais j'ai plus de temps en ce moment, donc si
tu as toujours des problemes de lecteur, envoie moi un mail sur ma boite
professionelle: kevin.fauchon[arobaze]exxonmobil.com et je te prete mon
lecteur pour que tu fasse tes tests ;)