[HS] Cherche un possesseur d'un IBM T42p en région parisienne

3 réponses
fra-duf-no-spam
Salut.

Mon lecteur/graveur de DVD sur le T42p ne marche plus (la led
clignotte sans arr=C3=AAt, et le kernel r=C3=A2le car les commandes =C3=A9c=
houent),
mais je ne sais pas si c'est le lecteur ou son contr=C3=B4leur.

Je cherche donc un possesseur de cette machine, qui veuille bien
m'aider =C3=A0 faire un test (permutation du lecteur, pour voir sur quelle
machine =C3=A7a remarche), avant de me lancer dans le rachat de ce lecteur.

Merci.

3 réponses

Le poulpe qui bloppe !
------=_Part_79398_18841049.1150820117525
Content-Type: text/plain; charset=ISO-8859-1; format=flowed
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Content-Disposition: inline

Je suis en plein demenagement et préparation d'une LAN party,
J'ai donc pas enorme de temps.
Mais si c'est pas urgent et que tu peux attendre jusqu'a mi juillet, c'est
possible ;)
Envoie un mail mi-juillet si tu en as toujours besoin.

2006/6/20, François TOURDE :

Salut.

Mon lecteur/graveur de DVD sur le T42p ne marche plus (la led
clignotte sans arrêt, et le kernel râle car les commandes échouent) ,
mais je ne sais pas si c'est le lecteur ou son contrôleur.

Je cherche donc un possesseur de cette machine, qui veuille bien
m'aider à faire un test (permutation du lecteur, pour voir sur quelle
machine ça remarche), avant de me lancer dans le rachat de ce lecteur.

Merci.

------=_Part_79398_18841049.1150820117525
Content-Type: text/html; charset=ISO-8859-1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Content-Disposition: inline

Je suis en plein demenagement et préparation d'une LAN party,<br>J'ai don c pas enorme de temps.<br>Mais si c'est pas urgent et que tu peux attendre jusqu'a mi juillet, c'est possible ;)<br>Envoie un mail mi-juillet si tu en as toujours besoin.
<br><br><br><div><span class="gmail_quote">2006/6/20, François TOURDE & lt;<a href="mailto:"> </a>&gt;:</span><blockquote class="gmail_quote" style="border-left: 1px solid rgb(204, 204, 204); margin: 0pt 0pt 0pt 0.8ex; padding-left: 1ex;">
Salut.<br><br>Mon lecteur/graveur de DVD sur le T42p ne marche plus (la led <br>clignotte sans arrêt, et le kernel râle car les commandes échouen t),<br>mais je ne sais pas si c'est le lecteur ou son contrôleur.<br><br> Je cherche donc un possesseur de cette machine, qui veuille bien
<br>m'aider à faire un test (permutation du lecteur, pour voir sur quelle <br>machine ça remarche), avant de me lancer dans le rachat de ce lecteur .<br><br>Merci.<br><br></blockquote></div><br>

------=_Part_79398_18841049.1150820117525--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
fra-duf-no-spam
Le 13319ième jour après Epoch,
Le poulpe qui bloppe ! écrivait:

Je suis en plein demenagement et préparation d'une LAN party,
J'ai donc pas enorme de temps.

Où on peut s'inscrire ?? ;)

Mais si c'est pas urgent et que tu peux attendre jusqu'a mi juillet, c'est
possible ;)
Envoie un mail mi-juillet si tu en as toujours besoin.

C'est noté. Merci d'avance, en tout cas.
Le poulpe qui bloppe !
------=_Part_139026_14698614.1153577115883
Content-Type: text/plain; charset=ISO-8859-1; format=flowed
Content-Transfer-Encoding: 7bit
Content-Disposition: inline

Bon, j'ai toujours pas de net, mais j'ai plus de temps en ce moment, donc si
tu as toujours des problemes de lecteur, envoie moi un mail sur ma boite
professionelle: kevin.fauchon[arobaze]exxonmobil.com et je te prete mon
lecteur pour que tu fasse tes tests ;)

------=_Part_139026_14698614.1153577115883
Content-Type: text/html; charset=ISO-8859-1
Content-Transfer-Encoding: 7bit
Content-Disposition: inline

Bon, j'ai toujours pas de net, mais j'ai plus de temps en ce moment, donc si tu as toujours des problemes de lecteur, envoie moi un mail sur ma boite professionelle: kevin.fauchon[arobaze]exxonmobil.com et je te prete mon lecteur pour que tu fasse tes tests ;)
<br>

------=_Part_139026_14698614.1153577115883--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact