[hs] cherche utilisateur CGV Premio+ dans le 35

Le
phy35
Bonjour,

J'ai récupéré un CVG Premio+ (
http://www.amazon.fr/D%C3%A9codeur-TNT-CGV-Premio-%C3%A9lectronique/dp/B000CDHPKI
) mais ce dernier n'a plus de télécommande.

Je recherche une aimable personne qui habite dans le 35, pas trop loin
de Rennes, qui a cet appareil avec la télécommande pour que je puisse
l'utilisée pour programmer une télécommande programmable par
apprentissage.

Merci d'avance!
ßruno91
Le #22227911