[HS de chez HS] on est pas vendredi, mais c'est tout comme...

Jean-Yves F. Barbier
A pas pu résister; voila ce que j'ai reçu tout à l'heure ;-)
On a ptêt un champion du monde...

Christian Voges a écrit :

> Bonjour,
>
> Je reçois des milliers de mails indésirables de votre mailing list et
> n'arrive pas à me desinscire.
> Si vous ne faites pas imméditement en sorte que cela cesse, je contacte
> Informatique et liberté et mon avocat.
>
> Salutations.
> C Voges

1- ces mails viennent d'une mailing list à laquelle vous-avez vous même
souscrit, pas de chez moi,
2- quant'on est trop con pour lire un mode d'emploi, on s'en prend à soi-même,
pas aux autres,
3- ça n'est pas la peine de me renvoyer un email, votre adresse est maintenant
directement connectée à /dev/null

--
You can pick your friends, and you can pick your nose, but you can't
pick your friend's nose.

giggz

Christian Voges a écrit :
[...]

je l'ai eu aussi la semaine dernière... :) et je lui ai expliqué qu'il
devait être abonné à la mailing list. il est récalcitrant!

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Jean-Yves F. Barbier
giggz a écrit :
je l'ai eu aussi la semaine dernière... :) et je lui ai expliqué qu'il
devait être abonné à la mailing list. il est récalcitrant!

Hehé, donc nous sommes au moins 2...
Et comme il ne reste plus que 94 jours avant la nouvelle année, nous
avons au minimum un champion de france ;-)

--
Shit Happens.

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Dominique Dumont
Le mardi 29 septembre 2009 00:27:57, giggz a écrit :

je l'ai eu aussi la semaine dernière... :) et je lui ai expliqué qu'il
devait être abonné à la mailing list. il est récalcitrant!

Mouais, il n'a peut-être pas compris que pour se désabonner, il faut en voyer
un mail ET répondre à la confirmation...

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Jean-Yves F. Barbier
Dominique Dumont a écrit :
[...]

disons que tel que je perçois le personnage, il s'est abonné, n'a rien lû,
et vient maintenant reprocher aux méchants vilains membres de la ML de lui
envoyer tout plein de emails qu'il en veut pas, que même son avocat ysèpôkoienfer.

et pis toi, t'es méchant, parce que ça fait un email de plus dans sa boîte aux lettres, na.

--
The best thing that comes out of Iowa is I-80.

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
François Cerbelle
Dominique Dumont a écrit :
[...]

Sauf erreur de ma part, pour s'abonner aussi, et il a bien réussi !

Fanfan

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
~TraydenT~
Le 29/09/2009 00:21, François Cerbelle a écrit :
Sauf erreur de ma part, pour s'abonner aussi, et il a bien réussi !

Pour s'abonner, ça se fait aussi par interface web : on reçoit un lien
sur lequel on confirme (ou on renvoie un mail de confirmation).
Fanfan

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Jean-Michel OLTRA
Bonjour,

Le lundi 28 septembre 2009, Jean-Yves F. Barbier a écrit...

> je l'ai eu aussi la semaine dernière... :) et je lui ai expliqué qu'il
> devait être abonné à la mailing list. il est récalcitrant!

Hehé, donc nous sommes au moins 2...

Non, trois !! Je lui ai également expliqué comment se désinscrire !

Et comme il ne reste plus que 94 jours avant la nouvelle année, nous
avons au minimum un champion de france ;-)

Du monde, je crois, maintenant.

--
jm

A.E.L. Sarl (R.C.S CASTRES 490843240)
http://www.spidboutic.fr

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Kevin Hinault
Le 29 septembre 2009 09:56, Yves Rutschle
a écrit :
On Mon, Sep 28, 2009 at 10:37:27PM +0200, Jean-Yves F. Barbier wrote:
Hehé, donc nous sommes au moins 2...

On est trois, il m'a écris hier.

Ne serait-ce pas le comportement d'un robot spammeur ? :)

--
Kévin

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Yves Rutschle
On Mon, Sep 28, 2009 at 10:37:27PM +0200, Jean-Yves F. Barbier wrote:
Hehé, donc nous sommes au moins 2...

On est trois, il m'a écris hier. Finalement, j'ai répondu
trop poliment :)

Y.

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
~TraydenT~
Le 29/09/2009 10:16, Kevin Hinault a écrit :
Ne serait-ce pas le comportement d'un robot spammeur ? :)

Non, celui d'un robot (ou pas) causant du «spam» (vu le nombre de
réponses à ce sujet) ^^

--
~TraydenT~

vers