HS. cjoint et IE8

Le
Daniel.C
Bonjour
Désolé d'être hors sujet. Depuis l'installation de IE8, un paramètre me
bloque le chargement des fichiers de cjoint (et pas de ceux de cijoint
!) - bande jaune en haut de l'écran : pour votre sécurité bla bla -
Merci à celui qui m'évitera de chercher, je suis un peu bousculé en ce
moment.
Daniel
MichDenis
Le #19161871
Bonjour Daniel,

Je n'ai pas cette version d'installer mais as-tu essayé
d'ajouter cette adresse cjoint.com à partir du menu
d'internet explorer / outils / options / onglet sécurité /
sites de confiances / sites ....

[...]
LSteph
Le #19161861
Bonsoir Daniel,

click dans la barre jaune et
Autorise le téléchargement pour ce site!
Ca devrait aller.

--
lSteph

Daniel.C a écrit :
[...]

Le #19162471
Bonsoir et merci.
Ce que je voudrais éviter, c'est de chaque fois cliquer sur cette f...
barre !
Cordialement.
Daniel

Bonsoir Daniel,

click dans la barre jaune et
Autorise le téléchargement pour ce site!
Ca devrait aller.

Daniel.C
Le #19162811
Bonjour Denis,
C'est fait, mais ça ne change rien. Tant pis, ça n'empêche pas de
télécharger.
Bonne soirée.
Daniel

[...]

"Daniel.C" discussion : Bonjour
[...]

isabelle
Le #19164191
salut Daniel,

quand tu click (droit) dans la barre jaune tu devrais avoir l'option
Toujours autorise le téléchargement pour ce site,

isabelle

Daniel.C a écrit :
[...]

Le #19165331
Pourquoi chaque fois?
Mets le à Toujours..!!!

Daniel.C a écrit :
[...]

Le #19165751
Bonjour.
Nan. J'ai :
- télécharger le fichier
- Quels sont les risques encourus ?
- aide de la barre d'information
C'est tout.
Cordialement.
Daniel

Daniel.C a écrit :
[...]

Le #19165741
Bonjour.
Je n'ai pas l'option !
Regarde le détail dans ma répponse à Isabelle.
Cordialement.
Daniel

Pourquoi chaque fois?
Mets le à Toujours..!!!

Daniel.C a écrit :
[...]

Le #19167281
salut Daniel,

pour IE7 c'est comme ça :

Pour activer ou désactiver le bloqueur de fenêtres publicitaires
intempestives
Dans Internet Explorer, cliquez sur le bouton Outils, puis sur Bloqueur
de fenêtre publicitaire intempestive.
cliquez sur Désactiver le bloqueur de fenêtres publicitaires intempestives.

fait une recherche dans IE8 avec le mot clef : Bloqueur

isabelle

Daniel.C a écrit :
[...]

Le #19167821
> Si malgré ce qui suit n'est pas suffisant, à quoi peut
bien servir "site de confiance" ?

Bonjour Denis,

C'est ce que je me demande ;-(((
Daniel