HS, comme d'hab'.

8 réponses
Maréchal Nouvoilat.
Ils sont fumasses à Libé, c'était pas un facho !

LOL

--

-They got the brothers ridin' horses now, huh?

-Yeah, cars're gettin' too hard to steal.

The Last Boy Scout.

8 réponses

V'la du Mir, putain !
Ils sont fumasses à Libé, c'était pas un facho !

hc
Solanar
Maréchal Nouvoilat. avait prétendu :
Ils sont fumasses à Libé, c'était pas un facho !

LOL

Un type qui veut imposer ses idées par la force ou la menace est un
facho.
C'est un facho.

--

Etre libre c'est n'avoir rien à perdre
Maréchal Nouvoilat.
"Solanar" a écrit dans le message de
news:l6nngl$nu2$
Maréchal Nouvoilat. avait prétendu :
Ils sont fumasses à Libé, c'était pas un facho !

LOL

Un type qui veut imposer ses idées par la force ou la menace est un facho.
C'est un facho.

De gauche...Prière de ne pas mélanger torchons et serviettes.Merci.
Alf92
Maréchal Nouvoilat. a formulé :

Ils sont fumasses à Libé, c'était pas un facho !

et non. encore une connerie de ta part.
si tu prends la définition stricte du facsisme, tu t'aperçois que les
facsistes (fachos) sont, en autre, adversaires du capitalisme et de la
liberté économique. en gros, un facho peut revendiquer des idées de
droite comme de gauche.
par ailleurs, il est impossible de tirer une conclusion sur quoi que ce
soit puisque le mec est manifestement un illuminé, un déséquilibré.

ce qui est plus étonnant c'est que la page Wikipedia sur Rey-Maupin a
été consultée 10 fois plus que la normale la veille du jour de la
découverte de l'identité d'Abdelhakim Dekhar.
une sorte d'instinct collectif...
la police devrait bosser avec les stats de Google et de Wikipédia. :-)
Solanar
Maréchal Nouvoilat. a formulé ce vendredi :
"Solanar" a écrit dans le message de
news:l6nngl$nu2$
Maréchal Nouvoilat. avait prétendu :
Ils sont fumasses à Libé, c'était pas un facho !

LOL

Un type qui veut imposer ses idées par la force ou la menace est un facho.
C'est un facho.

De gauche...Prière de ne pas mélanger torchons et serviettes.Merci.

Gauche droite.. ca change quoi pour un facho?

--

Etre libre c'est n'avoir rien à perdre
Alf92
Solanar a formulé :
Maréchal Nouvoilat. a formulé ce vendredi :
"Solanar" a écrit dans le message de
news:l6nngl$nu2$
Maréchal Nouvoilat. avait prétendu :
Ils sont fumasses à Libé, c'était pas un facho !

LOL

Un type qui veut imposer ses idées par la force ou la menace est un facho.
C'est un facho.

De gauche...Prière de ne pas mélanger torchons et serviettes.Merci.

Gauche droite.. ca change quoi pour un facho?

rien justement.

la politique et les complots pour Maréchal-NV c'est comme le tiercé
pour Gut Lux : son dada.
donc...
Alf92
Alf92 a formulé :
Maréchal Nouvoilat. a formulé :

Ils sont fumasses à Libé, c'était pas un facho !

et non. encore une connerie de ta part.
si tu prends la définition stricte du facsisme, tu t'aperçois que les
facsistes (fachos) sont, en autre, adversaires du capitalisme et de la
liberté économique. en gros, un facho peut revendiquer des idées de droite
comme de gauche.
par ailleurs, il est impossible de tirer une conclusion sur quoi que ce soit
puisque le mec est manifestement un illuminé, un déséquilibré.

ce qui est plus étonnant c'est que la page Wikipedia sur Rey-Maupin a été
consultée 10 fois plus que la normale la veille du jour de la découverte de
l'identité d'Abdelhakim Dekhar.
une sorte d'instinct collectif...
la police devrait bosser avec les stats de Google et de Wikipédia. :-)

http://charliehebdo.cmsdev.bluevision-dev.be/images/couv2013/01-1118.jpg
Pierre Maurette
Alf92 :

[...]

ce qui est plus étonnant c'est que la page Wikipedia sur Rey-Maupin a été
consultée 10 fois plus que la normale la veille du jour de la découverte de
l'identité d'Abdelhakim Dekhar.
une sorte d'instinct collectif...

Faire attention à ce genre de donnée statistique, même et surtout quand
la véracité est indiscutable. Imaginez que l'affaire impliquant Rey et
Maupin était devenue très froide, et que la page Wikipedia était
consultée une (ou dix) fois par jour. La veille du jour de la
découverte de l'identité d'Abdelhakim Dekhar, un article, qui peut être
une page de blog, un tweet, n'importe quoi, cite juste "Rey et Maupin",
en relation avec l'actualité ou pas. Il se trouvera très facilement dix
(ou cent) internautes pour taper ces mots dans le moteur de Wikipedia
ou dans Google.
Aujourd'hui, /rey maupin/ dans Google donne en première position le
lien Wikipedia, il ne devait pas être loin avant que l'affaire ne se
réchauffe. Personnellement, quand je cherche un truc que je ne connais
pas du tout, j'utilise Google puis le lien Wikipedia s'il est dans la
première page de résultats.

--
Pierre Maurette