[HS] compilation source w$ pour Linux

Le
Jean-Yves F. Barbier
Salut liste,

Est-il possible de compiler un source C++ fait pour w$, sachant
qu'il utilise des libs également dispos s/s Linux (en l'occurence,
wxWidgets).

Il n'y aucun script ni Makefile et les extensions sont
totalement différentes: .cs. csproj .resx .xml etc.

--
Religion is fine, Churchianity sucks.

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Sylvain L. Sauvage
Le #24061141
Le lundi 12 décembre 2011 à 12:43:06, Jean-Yves F. Barbier a à ©crit :
Salut liste,

’lut,

Est-il possible de compiler un source C++ fait pour w$, sachant
qu'il utilise des libs également dispos s/s Linux (en l'occurence,
wxWidgets).

Si tu veux faire un binaire Windows sous Linux, regarde
mingw (il fait même du 32 ou du 64 bits). Pour les bibs, il lie
avec les dll (évidemment, Windows n’utilise pas ELF), donc il
te faudra les versions Windows (que tu peux aussi compiler toi-
même).

Sinon, ça dépend s’ils ont aussi utilisé des fonct ions ou des
particularités Windows (ce qui ne m’étonnerait pas).

Il n'y aucun script ni Makefile et les extensions sont
totalement différentes: .cs. csproj .resx .xml etc.

Ah, ben là, à moins que quelqu’un ait fait un convertis seur
(ce qui m’étonnerait), il faut faire son Makefile soi-mêm e…

(csproj = Visual Studio .Net, ça semble être du XML assez
lisible d’après http://fr.wikipedia.org/wiki/MSBuild
tu devrais y retrouver les bases)

Bon courage,
--
Sylvain Sauvage

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Guy Deleeuw
Le #24061131
Le lundi 12 décembre 2011 à 12:43 +0100, Jean-Yves F. Barbier a écrit :
Salut liste,

Salut
Est-il possible de compiler un source C++ fait pour w$, sachant
qu'il utilise des libs également dispos s/s Linux (en l'occurence,
wxWidgets).

Oui, si tu n'utilise pas des appels de fonctions propres à des librari es
non linux. Les wxWidgets existent sous linux.

Il n'y aucun script ni Makefile et les extensions sont
totalement différentes: .cs. csproj .resx .xml etc.

.cs c'est du c# pas du c++

http://www.fileinfo.com/extension/cs

Bonne chance
Guy

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Jean-Yves F. Barbier
"Sylvain L. Sauvage"

[...]

Nan, je veux utiliser ce machin s/s Linux: ce sont les versions
stable & SVN d'ObjectListView 2.5.0; et bien qu'une version Python
existe, je préférerais une version binaire.

Sinon, ça dépend s’ils ont aussi utilisé des fon ctions ou des
particularités Windows (ce qui ne m’étonnerait pas).

Sèpô.

> Il n'y aucun script ni Makefile et les extensions sont
> totalement différentes: .cs. csproj .resx .xml etc.

Ah, ben là, à moins que quelqu’un ait fait un convert isseur
(ce qui m’étonnerait), il faut faire son Makefile soi-mà ªme…

(csproj = Visual Studio .Net, ça semble être du XML assez
lisible d’après http://fr.wikipedia.org/wiki/MSBuild
tu devrais y retrouver les bases)

Bon courage,

Wai, ben je crois que je vais laisser tomber, pas le temps ni
l'envie de me plonger là-dedans - Merci.
C'était juste pour éviter un ptit glitch dans la version Python
qui semble ne pouvoir se corriger qu'avec ces versions C#.

--
A little bit of rape is good for a man's soul.
-- Norman Mailer

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Sylvain L. Sauvage
Le #24061191
Le lundi 12 décembre 2011 à 15:38:40, Guy Deleeuw a écrit :
[…]
.cs c'est du c# pas du c++

Et hop, on retourne sur le sujet Moonlight… ;o)

--
Sylvain Sauvage