*(HS) Comprendre mon Offre*

Daniel92
Bonsoir à Tou(tes),

J'essaye de retrouver de m'y retrouver avec le lien que j'ai
avec mon provider/fai, mais je n'arrive pas à retrouver quelque
chose qui ressemble à un contrat ou des conditions de vente dans
ses pages. Est-ce que c'est accessible à partir d'Internet?

Merci de m'indiquer comment faire,
si vous avez déjà réussi à le faire.

Cordialement,
Daniel.

Mon fai est celui du célébre Kit Al Akong.

Daniel92
Y-a-t-il un newsgroup qui traite plus spécifiquement de
ces pb de contrats?

Merci,
Daniel.

"Daniel92" a écrit dans:
http://groups.google.fr/groups?threadmè

Bonsoir à Tou(tes),

J'essaye de retrouver quel est ma marge de manoeuvre avec mon
fournisseur d'accès à Internet après mes modifications successives
de vitesses de connexion; bref de m'y retrouver avec le lien que j'ai
avec mon provider/fai, mais je n'arrive pas à trouver quelque
[...]

Gab
"Daniel92" a écrit dans le message de
Y-a-t-il un newsgroup qui traite plus spécifiquement de
ces pb de contrats?

Salut,

Je pense que tout newsgroup dédié au droit peut être l'endroit que tu
cherches ... au pire, ils sauront te guider vers le bon ng.
Par ailleurs, je pense que les conditions de ventes sont exposées sur le
site, mais rien ne garantit que ton contrat est exactement le même que celui
en ligne ... le plus "simple" (sûr, devrais-je dire) est de te plonger dans
la paperasse qu'ils sont censés t'avoir donné.

cordialement,

GAB.
Daniel92
Salut Gab,

"Gab" a écrit dans:

"Daniel92" avait écrit:
> [...]

Je pense que tout newsgroup dédié au droit peut être l'endroit que tu
cherches ... au pire, ils sauront te guider vers le bon ng.

** En connais-tu qui soient liés à ce type de contrat informatique?

[...]

** C'est l'horreur, j'ai tourné en rond pendant ... 1/2h dans
"Mon Compte" du Site Wanadoo, ... impossible de trouver
quoi que ce soit sur le contrat qui me lie avec mon Provider.
==> des montants sans explications, des dates de fin sans
explications... Et c'est un peu près partout pareil sur les
Sites commerciaux.

... de te plonger dans la paperasse ...

** Elle n'a plus rien à voir avec mon contrat actuel,
puisque j'ai fait depuis 2 modifications pour, dans les
mêmes conditions , passer de 128Kbit/s à 512Kbit/s,
puis récemment à 1024Kbit/s et je me demande même
si je ne vais pas, toujours dans les mêmes conditions
sauter à 2048Kbit/s. D'où mon besoin de retrouver
quelque chose qui ressemble à un contrat actualisé...

Mais, c'est du Système D, tu t'en doute, les fournisseurs
font rarement de la Publicité pour cela.

Cordialement,
Daniel.

Gab
"Daniel92" a écrit dans le message de

Salut Gab,

'lut,

** En connais-tu qui soient liés à ce type de contrat informatique?

non, désolé ... je ne suis abonné qu'aux groupes microsoft ... mais google,
dans sa section groupes, devrait pouvoir te diriger

[...]

il faudrait que tu leur demande directement ... s'ils t'envoient sur le
site, demande leur le lien exact, s'ils ne proposent rien d'autre, trounes
toi vers une asso de consommateur, je pense que FT (pour ne pas le citer)
doit te filer un nouveau contrat à chaque changement ... sinon comment te
plaindre de ne pas avoir un débit à 1024 comme tu devrais bénéficier si le
seul contrat que tu puisses leur fournir correspond à du 128 ... tu vois ce
que j'essaie d'expliquer ?

Bref, bon courage. ;)

GAB.