[HS] Connection X distante...

2 réponses
Commendatore
Bijour la liste,
Je cherche =E0 configurer mon syst=E8me sur lequel est install=E9 Debian =
Unstable
pour pouvoir me connecter =E0 X =E0 distance.
Connaissez-vous d shows-to bien r=E9alis=E9es et qui fonctionnent bien, =
je n'ai
pas eu de chances avec ceux utilis=E9s jusqu'=E0 pr=E9sent...

Merci.

2 réponses

antoine roy
ssh -X ??

On Saturday 27 November 2004 19:35, Commendatore wrote:
Bijour la liste,
Je cherche à configurer mon système sur lequel est installé Debian Unstable
pour pouvoir me connecter à X à distance.
Connaissez-vous d shows-to bien réalisées et qui fonctionnent bien, j e n'ai
pas eu de chances avec ceux utilisés jusqu'à présent...

Merci.

Francois Schoubben
antoine roy a écrit :
ssh -X ??

ou bien peut-être que tu cherche qqchose comme :
X -query nom.serveur.distant :1

MAis pour ça, il faut que le serveur X distant te l'autorise..

La doc dont je me souviens pour l'instant est :

http://www.ibiblio.org/pub/Linux/docs/HOWTO/XWindow-User-HOWTO
http://www.ibiblio.org/pub/Linux/docs/HOWTO/XDMCP-HOWTO

(je ne les ai pas trouvé en français, désolé)

Bonne lecture :-)

On Saturday 27 November 2004 19:35, Commendatore wrote:

Bijour la liste,
Je cherche à configurer mon système sur lequel est installé Debian Unstable
pour pouvoir me connecter à X à distance.
Connaissez-vous d shows-to bien réalisées et qui fonctionnent bien, je n'ai
pas eu de chances avec ceux utilisés jusqu'à présent...

Merci.

--
Francois

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact