[HS] consommation alim PC 750 watts

andre_debian
Bonjour =E0 tous,

Une carte graphique r=E9clamant une alimentation de 650 Watts,
va t-elle consommer toujours 650 watts ou uniquement
lors de jeux sophistiqu=E9s ?

(je fais attention maintenant aux factures =E9nerg=E9tiques ...)

Merci.

Andr=E9

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

nicolas.patrois
Le 10/11/2012 12:59:04, a écrit :

Une carte graphique réclamant une alimentation de 650 Watts,
va t-elle consommer toujours 650 watts ou uniquement
lors de jeux sophistiqués ?

C’est quoi ce monstre ? O_o
Elle consommera les 650 W ou 750 W quand il le faudra, pas quand tu
joueras à Doom en software.

nicolas patrois : pts noir asocial
--
RÉALISME

humains ? Un cerveau plus gros ?
P : Non... Une carte bleue suffirait...

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Colin
De plus, une carte graphique qui "réclame" une alim de 650 Watts
consommera forcément moins, même à pleine charge : l'alim a d'autres
composants que la carte graphique à alimenter dans le PC...

Le samedi 10 novembre 2012 à 13:05 +0100, a
écrit :
Le 10/11/2012 12:59:04, a écrit :

> [...]
> lors de jeux sophistiqués ?

C’est quoi ce monstre ? O_o
Elle consommera les 650 W ou 750 W quand il le faudra, pas quand tu

fred
Le samedi 10 novembre 2012 13:11:17, Colin a écrit :
De plus, une carte graphique qui "réclame" une alim de 650 Watts
consommera forcément moins, même à pleine charge : l'alim a d'autres
composants que la carte graphique à alimenter dans le PC...

650 watts ????? pour une carte graphique ????

650 watts ce ne serait pas plutot la puissance recommandée de l'alim d u PC ?

C'est quoi comme carte ?

-

Frédéric F1sxo

écrit :

> C’est quoi ce monstre ? O_o
> Elle consommera les 650 W ou 750 W quand il le faudra, pas quand tu
> [...]

andre_debian
On Saturday 10 November 2012 15:31:10 fred wrote:
> [...]

650 watts ????? pour une carte graphique ????
650 watts ce ne serait pas plutot la puissance recommandée de

650 Watts : il s'agit du boîtier alimentation du PC.

La carte graphique = 7850 HD ATI Radéon VTX 3D OC,
cette carte nécessite une alimentation du PC de minimum
650 Watts.

Bzzz
On Sat, 10 Nov 2012 15:31:10 +0100
fred wrote:

C'est quoi comme carte ?

Sûrement une thermor ou une danfoss :p

--
Wink : 2s, je reviens dans 10 minutes
Mysterius : capitaine Kirk, une singularité temporelle à tribord !