[HS] Contacter LSteph

8 réponses
Apitos
Bonsoir,

J'aimerais contacter LSteph, mais j'ai besoin de son courriel.

Merci.

8 réponses

LSteph
bonjour,

dans ta boite gmail

Bonsoir,

J'aimerais contacter LSteph, mais j'ai besoin de son courriel.

Merci.

Jacquouille
Salut
Si, par hasard, tu voulais lui dire merci, surtout, ne l'invites pas au
resto. !!! -)

--
Bien amicalmement,
"Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme."

Jacquouille.

"Apitos" a écrit dans le message de news:

Bonsoir,

J'aimerais contacter LSteph, mais j'ai besoin de son courriel.

Merci.

Apitos
Bonsoir LSteph,

Vu et transmis.

Regarde la tienne.

Merci.
Apitos
Bonsoir Jacquouille,

Reçu 5/5 !

Mais il mérite mieux en tous cas.

Salutations.
LSteph
Bonsoir Jacquouille,

Oui, oui, je suis d'accord tu étais le premier, soit au resto, je ne
saurais m'y soustraire. C'est une question d'honneur!

;-)

--
lSteph

Salut
Si, par hasard, tu voulais lui dire merci, surtout, ne l'invites pas au
resto. !!! -)

LSteph
Bonsoir,

Tu évoques visiblement un moyen complexe de réaliser quelque chose qui
te pose problème mais pour lequel tu sembles vouloir absolument aller
selon une méthode dans la logique de laquelle nous ne parvenons pas à
nous inscrire.
Je te l'ai dit sur ce dernier sujet et comme MichDenis aussi
sauf que selon ce qu'il te disait

A ) Ce à quoi sert ton classeur, habituellement le répondeur
s'en fout. Ce qui l'intéresse c'est de t'aider dans une
manipulation de l'application que tu trouves difficile à faire.

B ) moi, j'aime les questions qui sont claires.... je ne suis pas
intéressé à prendre une heure de mon temps simplement
pour comprendre la question.

On veut bien t'aider mais pas passer des heures juste
à comprendre l'objectif je suis d'accord avec le B .
Mais pour le A c'est plus nuancé, tu nous donnes un moyen qui ne va pas
pour faire un truc dont on a pas la vision de la finalité aussi qd MD dit
habituellement le répondeur
s'en fout.

là c'est précisément pas tout à fait le cas, car il en aurait besoin
pour te donner une méthode plus facilement envisageable même si elle
diverge de ta demande initiale.

Ce que tu cherches à faire on n'en sait toujours pas la finalité.
Ce que j'ai essayé néanmoins de percer et je l'ai dit:

Pour le reste, désolé il y a toujours un truc qui
coince, je n'arrive vraiment pas à me mettre dans cette logique de
transfert .

J'avais d'ailleurs proposé une solution à ce pb (oun vraiment très
ressemblant)

il y a un mois ou deux, mais partant du principe de n'enlever que ce
qui est soldé.

Si tu dois gèrer les 3 cas pourquoi ne pas tenir simplement un
tableau des montants

dûs d'une part et un autre avec les versements au fur et à mesure
qu'ils se font ainsi

quand le montant est atteint dans le tableau remboursements tu
ajoutes par formule par

exemple un R dans la colonne Remboursé du tableau des montants dûs.Non?

Il vaut mieux que je cède la place à qui verrait tout cela en restant
plus près de ta demande.

En espérant pouvoir t'aider mieux une prochaine fois.

Cordialement.

--
lSteph

Bonsoir LSteph,

Vu et transmis.

Regarde la tienne.

Merci.

Apitos
Bonsoir LSteph,

Je demandais simplement des petits rectifications du code.

A part ça, mon programme fonctionne le plus normalement du monde.

En tous cas merci pour vos efforts pour nous aider.

Salutations.
Jacquouille
Sire, si c'est une question d'honneur, alors : Vas, Mon Fils ! -))

--
Bien amicalmement,
"Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme."

Jacquouille.

"LSteph" a écrit dans le message de news:

Bonsoir Jacquouille,

Oui, oui, je suis d'accord tu étais le premier, soit au resto, je ne
saurais m'y soustraire. C'est une question d'honneur!

;-)

--
lSteph

Salut
Si, par hasard, tu voulais lui dire merci, surtout, ne l'invites pas au
resto. !!! -)