[HS] Convertir un .gif en video

GiGGz
Bonsoir,

désolé pour ce HS.
Je cherche à mettre un .gif dans une présentation beamer. Comment fais t
on pour transformer un gif en video ?

Merci d'avance
Guillaume

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

Grégory Bulot
GiGGz à écrit le Mon, 01 Dec 2008 17:53:49 +0100

gimp ? (plugin gimp-video je crois)

--

Cordialement
Grégory BULOT

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

François Boisson
$ convert images.gif imagesjpg.jpg
te fabrique une batterie d'image jpeg.

Puis jpegtoavi te convertit cette suite d'image en un fichier avi.

Jpegtoavi est un utilitaire que tu trouveras empaquetté chez moi
($ jpegtoavi
pour l'aide)

deb http://boisson.homeip.net/debian etch divers

deb http://boisson.homeip.net/ubuntu hardy divers

(tu l'as de woody à lenny et pour pas mal de versions ubuntu).

Il y aura peut être des options à donner dans le convert mais ça marche bien

François Boisson

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

GiGGz
[...]