(HS) copier CD

Le
yeti
SVP

salut
(je m'excuse, mais je N'AI pas trouvé d'autres N.G.)

- est-il possible de copier, de la musique qui se trouve sur un CD, pour
la mettre sur une clée USB ?
(je possède "Roxio" )

merci
fabrice57
Le #18233751
yeti avait prétendu :
[...]

Salut

Tu peux l'extraire avec WMP
Le Claude
Le #18233741
Salut,

Tu nous dis :
est-il possible de copier, de la musique qui se trouve sur un CD, pour
la mettre sur une clée USB ?

Enfantin !
Tu mets ton CD dans le tirroir, tu le lis avec le WMP 11 et
1-) tu vas au menu [Outils] ==> [Options] ==> onglet[Extraire de la
musique], tu règles la qualité, l'emplacement, si tu la veux en MP 3, en WMA
etc...
2-) tu cliques sur le bouton [Extraire] et tu laisses faire.
--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"yeti" news:49575208$0$14439$
[...]

[...]