[ HS ] Correcteur grammatical ?

Le
essomba84
Bonjour à tous,

je voudrais savoir si il existe un bon correcteur grammatical et
orthographique sous Linux pour corriger des fichiers TeX par exemple. Je
ne recherche pas forcément une solution libre ni même gratuite, mais un
outil performant.

Merci,

--
Laurent
jp willm

Le 29/05/2012 20:04, essomba84 a écrit :
[...]

Antidote ?

http://www.druide.com/a_correcteur.html

Merci,

De rien,

essomba84
Le #24518501
On 29/05/2012 21:19, jp willm wrote:
[...]

ça à l'air pas mal sauf qu'on peut même pas l'acheter en ligne... Ils
disent de voir avec mysoft et sur le site de mysoft, il faut l'acheter
en "physique"... Si j'ai pas d'autres réponses, j'essaierai antidote...

Merci,

ptilou
Le #24521131
On 29 mai, 21:45, essomba84
On 29/05/2012 21:19, jp willm wrote:

> Bonsoir,

> Le 29/05/2012 20:04, essomba84 a crit :

> Antidote ?

>http://www.druide.com/a_correcteur.html

a l'air pas mal sauf qu'on peut m me pas l'acheter en ligne... Ils
disent de voir avec mysoft et sur le site de mysoft, il faut l'acheter
en "physique"... Si j'ai pas d'autres r ponses, j'essaierai antidote...

Merci,

cherche le bon patron !