HS (côté artistique)

Le
nono
--=-Xm4MrEJfA+YzbXcKX+Fp

Salut

Désolé pour le HS mais je ne pouvais pas laisser passer cela. Sur=
le
site de cet artiste, une des images (voire deux d'ailleurs) est à
l'effigie de la distribution

hasard ou pas, c'est sympa.

http://micheldavo.fr/art-environnemental.html

a+

nono

--=-Xm4MrEJfA+YzbXcKX+Fp

--=-Xm4MrEJfA+YzbXcKX+Fp--

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Haricophile
Le #25575492
Le jeudi 01 août 2013 à 19:30 +0200, nono a écrit :
[...]

Debian n'a pas le monopole des escargots ;)

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Zuthos
Le #25577452
Le 01-08-2013 20:04, Haricophile a écrit :
[...]

Exact, en voila un:
http://www.coquille-de-bois.fr/admin/images/logo.png