[HS] coup de geuele pour claude climenole

pat
Salut claude
sur un autre fil
ici
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.windowsxp/browse_thread/thread/6f16f0a7b81b838d/77ef7e7e7b23edfc?lnk=st&q=windows+logo+testing+group%3Amicrosoft.public.fr.windowsxp&rnum=1&hl=fr#77ef7e7e7b23edfc

pour info je me suis permis d'écrire :

************** début de citation
Bonsoir Jeanlou

je me permet d'intervenir.... et désolé de la longueur de ce post
tu disais, pardon ! vous disiez :
> [...]
> radis.
> En fait, ton Claude LaFrenière (c'est quoi ca?) ne m'impressionne pas du
> tout, et compte tenu de ses réponses, je pense être dans le bon en lui
> conseillant d'aller dormir.
> La vérité, c'est qu'il n'a pas de réponse, alors...puisque tu parle de
> politesse, a lui de me faire savoir qu'il ne sait pas m'aider, mais ca...
> Pour les réponses difficiles, on tire en longueur en posant des questions
> qui découragent le demandeur. Par contre, pour les questions faciles, la
> réponse tombe directement, en espérant être le premier. Je me trompe ?

d'ailleurs, notre claude disais :
je cite :
"Des pistes et solutions chez P.N. :
Test du logo - Installation impossible des correctifs
http://www.d2i.ch/pn/depannage/windows_update.html#test_logo
Tenez-nous au courant.
:)
fin de citation

juste simplement pour dire que notre cousin canadien intervient sur ce
newsgroup de
manière régulière, avec l'apport de "ses" connaissances et en donnant des
pistes ou des liens en précisant
"Tenez-nous au courant" et si je peux me permettre avec toujours des
"pistes" intérressantes
et de manière polie !!!!!

donc, pardonne moi jeanlou, mais
quand tu dit :
> [...]
> La vérité, c'est qu'il n'a pas de réponse, alors...puisque tu parle de
> politesse, a lui de me faire savoir qu'il ne sait pas m'aider, mais ca...

ton discours me gêne en ce sens que :
1)claude ne cherchais pas à impressionner !
2)sa réponse proposais de diriger sur un lien de PN
3)claude disais de tenir le newsgroup au courant

DONC !
J'aurais tendance à critiquer tes propos (pardon vos propos) en ce sens que
:
1) les newsgroups ne vivent que par le fait que des BÉNÉVOLES veuillent bien
participer et enrichir les connaissances
2) si un contibuteur, moi le premier se plante, on ne peut lui en tenir
rigueur car personne n'a la solution parfaite
3) la richesse des contributions fait que tout à chacun peut trouver des
solutions à ses problèmes !
4) si ce n'est pas le cas, nous en sommes tous désolés, car les newsgroup ne
sont pas et HEUREUSEMENT! une Hotline !

patrick
et ;-) à claude le climenole

******************** fin de citation

bye claude
Pat

pat
OUPS!

pardonnez moi, mais lire coup de gueule au lieu de coup de geuele !!!!!
;-(((

pat
Jaco
OUPS!

pardonnez moi, mais lire coup de gueule au lieu de coup de geuele !!!!!
;-(((

pat

Cela ne vaut pas le coup de corriger !

Il suffit de suivre ce NewsGroup pour connaître le côté très positif des
contributions Claude LaFrenière.

pat
salut "Jaco"
tu disais

Cela ne vaut pas le coup de corriger !
Il suffit de suivre ce NewsGroup pour connaître le côté très positif des
contributions Claude LaFrenière.

ben si, comment dire ces échanges m'ont "foutu les boules" alors coup de
gueule ! ;-)

@+
pat

j-pascal
Bonsoir pat,

[...]

Je crois que CLF est au dessus de tout ça ;-)
Moi, je suis un super NUL et pourtant j'adore les propos hyper techniques de
Claude et me laisser parfois entraîner dans les catacombes de MS rofl... En
même tps, je peux comprendre que le "néophyte" dont tu parles puisse avoir
l'impression qu'on se fiche de lui quand le propos atteint une complexité
"déconcertante". Claude est une valeur (très) sure (je manque d'humilité en
osant porter un tel jugement !) et je crois que c'est un honneur de le
retrouver dans un fil que l'on a initié :o).

JP