[HS] Le coup d'état continue

Le
Le Gaulois
Bonjour,

Il y a actuellement dans fufe et fud des discussions sur la façon
de prendre des décisions concernant la création la suppression
la modération des forums. On veut remplacer les actuels AAD, AAV
par un autre système. Un comité des sages (cooptés ou autoproclamés)
prendrait les décisions à votre place. (je résume)

Dans fud, Thierry Blasco a écrit :

> Je n'ai pas vu d'avis contre, pour l'instant.

Il en conclut une "approbation tacite sur la nécessité
d'une prise de décision finale en petit comité".

Autrement dit, comme vous n'avez pas crié très fort que vous
n'êtes pas d'accord, c'est que vous êtes d'accord. cqfd.

--
Les versaillais à la lanterne
Stephane Catteau

[...] Un comité des sages (cooptés ou autoproclamés) prendrait les
décisions à votre place. (je résume)

C'est résumer que de remplacer "élu" par "cooptés ou autoproclamés" ?

Fu2 non annoncé.
Stephane Catteau
Le #14470771