[HS] Creer un CD Bootable avec multiples fichiers ISO

Le
RS
Bonjour,

excusez le H.S.
mais je ne trouve rien de concluant "on da web" !

Admettons que je possede plusieurs fichiers ISO tous bootable :
Memtest.iso = 1,2 Mo
AcronisTrueImage.iso = 61 Mo
PartitionMagic.iso = 1,3 Mo
etc ..

Je souhaite créer, sur un meme CD, un menu permettant de "lancer" l'un ou
l'autre fichier iso.
J'ai testé MagicISO, mais il n'a pas l'air de vouloir ! (l'option "make
multi-boot iso")

ouinnnnnnnnnnnnn

Une idée ?
Fabrice [MVP]
Le #1240343
"RS" news:

[...]

Bonsoir,

Un programme existe pour cela : (au moins un, je ne pense pas qu'il soit le
seul..)
C'est EASYBOOT
http://www.ezbsystems.com/easyboot/

--