Rantanplan
Le #18899881
tu devrais vérifier
700 Milliards / 7 Milliards ne donnent pas 100 Millions
je propose qu'on ne partage qu'aux parisiens et la cela devient bon.

"Robert H" news:
Je n'ai pas vérifié les calculs mais bon...
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200903/cijr4DS3C3.pps

Youssouf SANOGO
Le #18900491
C'est encore mieux de le partager entre les maliens plus pauvres que les
parisiens
Effectivement les comptes ne sont pas bons.
Par exemple au lieu de 104 millions de dollars par personne tel que signalé
c'est plutôt 104 dollars. De même au lieu de 433,33 millions d'euros c'est
plutôt 433,33 euros par personne
YS, Bamako/MALI

"Rantanplan" news:
[...]

MCI
Le #18900681
Bonjour !

Je ne sais pas si c'est adapté au Mali, pays que je ne connais pas, mais
les millions de dollars d'erreur dans le calcul, ne serait-ce pas ce que
l'on surnomme de la "monnaie de singe" ?

--
@-salutations
--
[...]

Ca sent furieusement des crisettes de fumettes ;>)
Roger LEDIG
Le #18904511
Robert H a écrit :
Je n'ai pas vérifié les calculs mais bon...
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200903/cijr4DS3C3.pps

Bonjour

Ce calcul simple, je n'y jamais pensé !

pourquoi faire tout ces sous ! Qui a tous ces sous ? et des enfants
meurent dans le monde sans scrupules de ces riches.

Bon dimanche à tous !

Ces chiffres sont à propager et que tout le G20 prochain, les ont dans
leur têtes.

Bon dimanche à tous

Cordialement

Roger
Roger LEDIG
Le #18904821
Ricolla a écrit :
[...]

Le résultat mal écrit le calcul est simple.

700 000 000 000 / 6 700 000 000 = 104 477 611 940 dollars.

ils déjà donné 700 plus 500

Le grandeur des chiffres donnent le tournis !

A certain ! mais le calcul est parfait.

Bon Dimanche

Cordialement

Roger
Luc
Le #18905441
Roger LEDIG a écrit...

700 000 000 000 / 6 700 000 000 = 104 477 611 940 dollars.

Jésus ! Je t'ai reconnu !

--
Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
Mysoft

Je ne sais pas en Europe, mais ici en Amérique: 700 000 000 000$ / 6 700
000 000 = 104,48$

;-)

Bonne journée!

"Roger LEDIG" %23f$
Ricolla a écrit :
[...]

Jean-Claude BELLAMY
Le #18906931
"Roger LEDIG" news:%23f$
[...]
[...]

Serais-tu faché avec le séparateur décimal, Roger ? (virgule ou point, peu
importe..) ;-)
Car le résultat réel est de 104,.....$

Le calcul affiché dans le PPS est complètement foireux, ce qui discrédite
totalement son auteur!
On croirait du Georges Marchais !
Journaliste :
"Mais vous ne répondez pas à MA question!"
G.M. :
"Peut-être, mais c'est MA réponse !"

--
May the Force be with You!
Jacquouille la Fripouille

[...]

Oh Roger, tu te plantes dans le nombre de zéros à éliminer avant de faire le division.

700 000 000 000 / 6 700 000 000 , ça donne (en enlevant 8 zéros de chaque côté :

7 000/ 67 = 104,47 lol
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.