(HS) Curieux....

Antonino
Bonsoir à tous !

Lisez ceci svp :

sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un
mtos n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et
la drenèire soit à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte dnas un dsérorde
ttoal
et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlblème. C'est prace que le creaveu
hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot.

-- C'est pas mal hein ?

--
http://nostalgietv.net

1 2 3
Sandra
Avec ses jolis petits doigts, Antonino nous a joyeusement tapoté :
Bonsoir à tous !

Lisez ceci svp :

-- C'est pas mal hein ?

Oui, je l'ai déjà lu... et c'est presque arrivé à la fin du texte que j'ai
réalisé que les lettres etaient dans le desordre !
Kevin K
"Pierre Cerf" a écrit dans le message de

> Bonsoir à tous !
>
> Lisez ceci svp :

Lu sur au moins 6 newsgroups, dont au moins une fois ici. (Sinon 2)

Elle a sacrément la côte cette étude, c'est dingue on la voit partout
A2l1n3

Antonino écrivait :

> Bonsoir à tous !
>
> Lisez ceci svp :

Lu sur au moins 6 newsgroups, dont au moins une fois ici. (Sinon 2)

--
P.

C'est la mode en ce moment...
Xt
"Sandra" a écrit dans le message de
> [...]

Oui, je l'ai déjà lu... et c'est presque arrivé à la fin du texte que j'ai
réalisé que les lettres etaient dans le desordre !

Blonde sûrement....
Sandra
Avec ses jolis petits doigts, Xt nous a joyeusement tapoté :

Blonde sûrement....

Euh non... mais lorsque je dis que c'est presque à la fin du texte que j'ai
réalisé que les lettres etaient dans le desordre, c'est parce que j'ai lu le
texte comme si les lettres etaient bien placées, j'ai lu tous les mots comme
si ils etaient ecrit correctement..
Tu as compris ? ou je dois t'expliquer plus precisement ?

Nanou
On a changé de voiture ?
hat-hor
On Fri, 19 Sep 2003 22:08:08 +0200, Antonino wrote:
[...]

Faute, il n'y a pas s à mot.
--
Hat-Hor
Xt
Avec ses jolis petits doigts, Xt nous a joyeusement tapoté :

> Blonde sûrement....

Euh non... mais lorsque je dis que c'est presque à la fin du texte que

j'ai
réalisé .. blabla

Je ne suis pas blonde, pas besoin de m'expliquer des choses simplissimes
déjà lues ici depuis 1 semaine.
Le Père Laboulle
Antonino nous a dit ceci :

[...]

C'est suepr HC mias aevc mon orhtgrohpe poruri je ne m'éatis rnedu cmotpe de
rein.

--
Le Père Laboulle
Sandra
Avec ses jolis petits doigts, Xt nous a joyeusement tapoté :

Je ne suis pas blonde, pas besoin de m'expliquer des choses
simplissimes

J'espère que tu n'es pas une fille non plus, et si tu l'es, j'espere que tu
n'es pas serieuse quand tu parles des blondes... si tu es une fille et que
tu es serieuse, c'est que tu t'es faite piquer ton mec par une blonde...
dans ce cas... bah dis toi qu'il n'est pas partie à cause de la blonde, mais
surement parce que tu es conne...
Maitre Po
"Le Père Laboulle" <#leperelaboulle#@#free.fr#> a écrit
C'est suepr HC mias aevc mon orhtgrohpe poruri

Pas trop compris ce qui était pourri...
Si tu as besoin d'aide pour mélanger :
http://www.lerfjhax.com/funky.php

Maître Po