[HS] de la musique avant toute chose

Péhemme
Bonjour à toutes et à tous

Pardon pour ce (complètement) HS.

Allez dans le site ci-dessous.
http://svt.se/hogafflahage/hogafflaHage_site/Kor/hestekor.swf
Attendez que l'écran soit chargé avec les 4 chevaux et la barrière.
Cliquez ensuite sur chaque cheval.
Recliquez sur un cheval pour le rendre muet ou le remettre en marche.

Et spécialement pour GeeDee et Sitting Hoax
A quand la même chose sous Excel ?
;-))

Bien amicalement
Michel

® © ¿
y m' cherche çui là ????
;o)))
tu as déja exploré tout ce qu'il y la-dedans ???
http://www.excelabo.net/moteurs/compteclic.php?nom=gd-
instruments

j'ai pas les outils à disposition pour faire ça
maintenant...
Michel, tu ne perds rien pour attendre !!!
c'est en route :
http://cjoint.com/?lsqtgffM81
quasiment tout y est !!!

;O)))
@+
[...]

.

Clément Marcotte
Bonjour,

Allez dans le site ci-dessous.
http://svt.se/hogafflahage/hogafflaHage_site/Kor/hestekor.swf

Ou bedon, pour sauver sur le temps de connexion, clic-droit sur le
lien, Enregistrer la cible sous puis double-clic sur l'icône

Péhemme
;-)))))

Mille mercis Modeste,
Ma photo en compagnie de Monsieur le Président du COIN (qui pour une fois
n'y est pour rien), que d'honneurs...
Je sais que Sitting Hoax et toi savez parfaitement bien faire les sons (bien
articuler à ce moment de la phrase) avec Excel.
Moi qui ne suis toujours pas très habile dans les tris élaborés, je ne peux
qu'être admiratif...
Félicitations pour ce fichier...
;-))
Amicalement