[HS...] Découpe son

Florent
Bonjour :)

J'ai pas trouvé de forum nntp en français pour poster ma question alors
je tente ici.

Avec audactity, j'essaye de retirer un très très court silence au début
d'un mp3 de 3 secondes. c'est un bruit de fontaine que je voudrais
passer en boucle. Ca va pas mal sauf que ce foutu blanc d'une fraction
de seconde fait une évidente coupure dans mes boucles...

Alors avec audacity, j'arrive bien à sélectionner le morceaux que je
veux retirer, je peux le retirer, vérifier (en le lisant en boucle dans
audacity) que le passage au début est inaudible...

j'enregistre...

et là je me retrouve avec mon blanc de début :(

une idée ?

merci !

Florent
Le 25/11/2008, Florent a supposé :
[...]

et voilà.... question vieille comme le monde.....

http://episteme.arstechnica.com/groupee/forums/a/tpc/f/67909965/m/859003486731

bon ben je vais devoir créer mes boucles moi-même alors, en un gros
fichier long à charger :(