[HS] demade test site

dan
bonjour à tous,

merci à ceux qui voudraient tester une page du site SATIRICON.
l'équipe du journal m'a fait savoir que les titres en FLASH ne s'affichent
pas correctement sur la page "LA UNE".
à la place des titres, le mot "chargement" (la première keyframe)
apparaîtrait.
pour moi, en local, comme sur le serveur distant, les titres s'affichent
correctement, que ce soit avec IE6 ou Firefox.
quelqu'un d'autre a ce même problème?
merci d'indiquer la version du navigateur et du OS.

url: http://www.satiricon.net

merci,
dan

AUTOMATIQUE
sur safarie et firefox mac os x ?a fonctionne :)
Nadège
salut

sur ie6 Win XP ca focntionne
Par contre mem avec l'adsl 1024 le mot chargement apparait qqs secondes
cela viens peut etre d'une connection un peu lente non??
a+
Nadege

d24tps$93b$

dan