(HS) - Demande spéciale au service de censure de Microsoft

Clément Marcotte
Mesdames zé Messieurs Bonjour,

L'un ou l'une d'entre vous pourrait-il (pourrait-elle) se trouver devant le
bureau de votre patron bien-aimé, Joël Chaudy, à son retour de vacances, le
21 août. Eh oui, il faut lui expliquer, pauvre lui, ce que veut dire
"Plonké".

En effet, ce pôvre Joël m'envoie des messages par les forums, alors que je
l'ai "plonké" depuis très longtemps. Comme je viens de tomber, par le plus
grand des hasards, sur un de ses messages ainsi perdus grâce à Google; j'ai
cru comprendre que le pôvre désespère que je ne sois pas effoiré à ses pieds
et assez obéissant à son goût.

Il faudrait donc que quelqu'un lui explique ce que veut dire "plonké"

Vous remerciant de l'attention que vous porterez à cette demande, veuillez
accepter, mesdames et messieurs, mes plus cordiales salutations.

Clément Marcotte.

Clément Marcotte
Je sais, mais c'est trop drôle de savoir que Chaudy braille que je ne fais
pas ce qu'il dit, alors que ses messages, diffusés sur les forums, ne se
rendent jamais chez moi.

%